Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto problemes avec le levothyrox 75
Sujet: [url=t53598] 

problemes avec le levothyrox 75

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problemes avec le levothyrox 75 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Messageproblemes avec le levothyrox 75

 (p455173)
Posté le: 30. Juil 2017, 20:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : NatZeKat
Répondre en citant

bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum..
je vais bien , mes analyses sont stables et je n'ai pas de probléme, si ce n'est toujours les T3 basses mais ça va quand même..
Je voulais faire un coucou particulier à Sylvie , et puis vous passer ce message que j'ai pris sur FACEBOok...A TITRE INFORMATIF et peut être que vous êtes dejà au courant..
bises à toutes

Mymi Doinet
S’abonner · 12 h ·

Je parle rarement de ma petite santé ici, cela n’intéresse que ma pomme… Pomme qui a connu de gros pépins : soignée pour un dysfonctionnement de la thyroïde, j’ai pris sans problème pendant plus de 20 ans du Lévothyrox pour réguler mes taux de TSH. Or depuis quelques mois, le laboratoire Merck, qui a le monopole sur ce médicament, en a changé la composition y ajoutant du mannitol et un acide, le E572, deux adjuvants qui s’avèrent avoir des conséquences ravageuses sur le métabolisme.
Il est urgent et vital que le laboratoire Merck revienne à l’ancienne formule, nous sommes des milliers à être pénalisés. Que faire : interpeler l’ANSM, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament, informer Agnès Buzyn, la ministre de la santé, signer des pétitions... Face à toutes ces actions, le labo Merck est-il prêt à entendre les patients ? Rappelons-nous du Médiator. Pour ma part, sur prescription de mon endocrinologue, je suis passée aux gouttes fabriquées par le laboratoire Serb et ma pomme a de nouveau la pêche !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87 problemes avec le levothyrox 75
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p455180)
Posté le: 31. Juil 2017, 06:12
Répondre en citant

bonjour
cela fait des mois que nous en parlons : Lien à l'intérieur du forumMessage , Lien à l'intérieur du forumMessage par exemple

certaines personnes ont des soucis de moins bonne ou de meilleure absorption ou ne le supporte pas.
heureusement cela se passe bien pour la majorité des personnes.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p456945)
Posté le: 24. Aoû 2017, 15:00
Répondre en citant

d'accord!
est ce que tous les dosages sont concernés, même un seul levo 25 par jour ou un demi? ou seulement les grosses doses?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p458856)
Posté le: 02. Sep 2017, 08:47
Répondre en citant

Bon, je fais la réponse moi même au bout de 3 semaines de nouvelle formule, je suis plus en forme la journée mais impossible de fermer l'oeil la nuit!!!!!!!!!!! c'est à coup de trucs pour dormir que j'arrive à fermer l'oeil un moment..j'imagine sur de gros dosage les inconvénients! donc moi j'arrête tout...tant pis..avant j'étais un peu fatiguée mais au moins je dormais.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p458869)
Posté le: 02. Sep 2017, 09:26
Répondre en citant

Bonjour,

NON ! consulte ton médecin d'abord et ne décide pas seule d'arrêter ton traitement. C'est ce qui est écrit sur toutes les notices et tous les communiqués.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p458897)
Posté le: 02. Sep 2017, 11:32
Répondre en citant

ok, alors d'accord..je vais essayer d'avoir un rdv avec l'endocrino..mais là je stoppe le temps de la voir..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p458900)
Posté le: 02. Sep 2017, 11:48
Répondre en citant

Et si ton délai de rdv est trop long, va voir ton généraliste. C'est important pour ta santé. Les hormones thyroïdiennes ne sont pas un complément alimentaire lambda !
Bon courage et tiens nous informé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p458905)
Posté le: 02. Sep 2017, 12:23
Répondre en citant

mon probléme est insignifiant par rapport aux personnes qui ont des gros dosages.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
violette1hors ligne
Inscrit le: 24.05.15
Messages: 201
haut rhin
féminin
60+
Message:

Message

 (p458935)
Posté le: 02. Sep 2017, 14:51
Répondre en citant

Bonjour Annie87

Je répond fort peu aux messages postés mais ton message m a touché
Pour moi perso dès que les t4 sont trop hautes pof je perd " l endormissement "
Cela se passe avec l ancien levothyrox tout comme le nouveau .

Ne plus dormir est un sérieux problème
Tu écris " mon problème est insignifiant par rapport aux autres personnes qui ont de gros dosage "

Moi je répond tan mieux !!

Et si tu ne devais faire " juste " une réadaptation du dosage ? C est le cas de nombreuses personnes

Arrêter signifie repartir a 0 Confused

Liwe est de bon conseil en te suggérant d aller voir ton généraliste

Bon courage à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette1
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p458939)
Posté le: 02. Sep 2017, 15:12
Répondre en citant

d'accord, merci de votre gentillesse..
je devrais peut être tout simplement couper en 2 mon demi de 25?
OUI moi aussi dés que j'ai trop de T4 je ne dors plus et suis énervé..en plus je suis trés sensible à tous changements...
je ne sais pas si ma généraliste va savoir quoi faire..si seulement ce labo acceptait de revenir à l'ancienne version au lieu de pourrir la vie de centaines de gens!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p458998)
Posté le: 02. Sep 2017, 18:49
Répondre en citant

annie87 a écrit:
mon probléme est insignifiant par rapport aux personnes qui ont des gros dosages.


ça ne signifie pas pour autant, que tu mérites moins de soin et d'attention.

Est ce que tu pourrais indiquer tes derniers résultats d'analyse (avec les normes labo) et préciser si les prises de sang ont bien été faite avant de prendre le lévothyrox + préciser le dosage que tu prends actuellement ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p459004)
Posté le: 02. Sep 2017, 19:18
Répondre en citant

oui, bien sur..
les derniéres analyses : 08/06/16
2,180((0,15 à 5,00)
16,4(11,5 à 22,7)
2,49((2,30 à 4,20)

20/03/17
2,088
15,1
2,90

09/08/17
1,974
15,1
2,64

c'était avant de prendre la nouvelle formule..je la prend depuis 12 jours..
mon endocrino m'avait dit que je pouvais arrêter le levo..car je n'en prend qu'un demi par jour dosage 25...
j'ai des nodules qui n'ont pas bougés..1 ponction pour une de + de 1cm, benin..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p459005)
Posté le: 02. Sep 2017, 19:20
Répondre en citant

pardon j'ai oublié de dire que en 1 vient la TSH, en 2 les T4 et en 3 les T3
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p459030)
Posté le: 02. Sep 2017, 21:16
Répondre en citant

Merci pour les infos.

Tes niveaux de T4/T3 ne sont pas si hauts que ça.

en juin 2016 : étais tu mieux que maintenant ?

arrêter le lévo... ??? peut être, mais faudra qd même voir comment tu réagis d'ici 6/8 semaines. Tu risques de repartir en hypo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p459032)
Posté le: 02. Sep 2017, 21:33
Répondre en citant

non, je manque de T3 souvent..on à essayé de me donner du cynomel, mais ça n'a pas marché, un proche m'a dit que je ressemblais à un cadavre! ça m'a complétement chamboulée..
je passe réguliérement par des périodes d'énervements et de fatigue..
en 2016 j'étais idem à ces derniers jours..
sauf depuis le nouveau levothyrox qui à accentué les insomnies..par contre j'ai plus la pêche la journée, j'ai fais tout mon jardin sans fatigue!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: problemes avec le levothyrox 75
Sujet: 

problemes avec le levothyrox 75

dans le forum: 

Répondre au sujet problemes avec le levothyrox 75 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto problemes avec le levothyrox 75


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com