Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow
Sujet: [url=t53848] 

Basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Andree1hors ligne
Inscrit le: 23.09.14
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageBasedow

 (p457817)
Posté le: 28. Aoû 2017, 10:18
Répondre en citant

Bonjour
J'ai été diagnostiquée basedow il y a 5 ans. Après un traitement neomercazole et levotyrox de 24 mois, ma thyroïde a redémarré et depuis mon taux de T-SHIRT s'est normal.
Toutefois je continue à souffrir de divers symptômes, déprimes de plus en plus fréquentes et violentes, bouffées de chaleur, douleurs diverses, perte de libido totale, bref c'est très difficile.
Merci de me faire part de vos témoignages et des solutions que vous avez trouvées.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andree1 Basedow
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p457819)
Posté le: 28. Aoû 2017, 10:23
Répondre en citant

bonjour et bienvenue
Citation:
depuis mon taux de T-SHIRT s'est normal.

je suppose que c'est une correction automatique et que tu voulais dire TSH
Laughing

as tu fait récemment un bilan complet tsh t3 t4? si oui donne les résultas avec valeurs de référence, sinon c'est à demander à ton médecin

que donne ta dernière échographie de la thyroide?
quel âge as tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Andree1hors ligne
Inscrit le: 23.09.14
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p457831)
Posté le: 28. Aoû 2017, 10:59
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je vais demander à mon médecin les analyses dont tu me parles.
Je reviens dès que j'ai les résultats.
J'ai 60 ans.
Merci encore.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andree1
Andree1hors ligne
Inscrit le: 23.09.14
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageBasedow

 (p458632)
Posté le: 01. Sep 2017, 09:50
Répondre en citant

Bonjour
Me revoilà avec mes analyses TSH, T3 et T4 tout est normal. Tant mieux mais alors est-il possible que malgré cela ma thyroïde me déclenche ces troubles?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andree1 Basedow
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p458635)
Posté le: 01. Sep 2017, 10:08
Répondre en citant

bonjour
les normes labo sont bien trop larges donc des résultats dans les normes ne sont pas forcement normaux... Rolling Eyes
merci de nous donner tes résultats exacts avec valeurs de référence de ton labo

tu ne m'as pas mis ton dernier compte rendu d'échographie...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Andree1hors ligne
Inscrit le: 23.09.14
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageAnalyses

 (p459371)
Posté le: 04. Sep 2017, 17:38
Répondre en citant

Bonsoir,
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive mais nous avons eu le baptême de l'un de nos petits enfants ce week-end.
Voici les résultats de mon analyse:
TSH ultra sensible 2,01 ref 0,27 à 4,20
T3L 2,9 pg/ml ref 2 à 4,4
4,5 pmo/L ref 3,1 à 6,8
T4L 10,9 pg/ml ref 9,3 à 17
14 pmo/L ref 12 à 22

Voilà et merci encore de votre aide.
Amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andree1 Analyses
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p459429)
Posté le: 04. Sep 2017, 20:08
Répondre en citant

donc ta tsh est à plus de 2, tes t4 tout en bas de la norme et tes t3 ne volent pas très haut non plus... plutôt en tendance hypothyroidie

tu peux recopier ton dernier compte rendu d'échographie en précisant sa date?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Andree1hors ligne
Inscrit le: 23.09.14
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p459468)
Posté le: 04. Sep 2017, 23:05
Répondre en citant

Je n'ai pas eu d'échographie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andree1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p459473)
Posté le: 05. Sep 2017, 05:44
Répondre en citant

Alors il faut en demander une ainsi que l'analyse des anticorps.anti thyroidiens.
Vu les t3 t4 très bas et les symptomes insister auprès du médecin pour essayer la mise en place de levothyrox

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow
Sujet: 

Basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com