Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Nouvelle sur le forum - besoin de c...
Sujet: [url=t53925] 

Nouvelle sur le forum - besoin de conseil

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle sur le forum - besoin de conseil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
minimikanhors ligne
Inscrit le: 01.09.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageNouvelle sur le forum - besoin de conseil

 (p458618)
Posté le: 01. Sep 2017, 09:02
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum, mais si je vous écrit aujourd'hui c'est parce que je suis vraiment désespérer.

Cela fait bientôt 3 ans que j'ai été diagnostiqué pour une hyperthyroïdie et cela ne fait que 3 mois que je suis stable.
Mais depuis 1 mois environ, je recommence à avoir les mêmes symptômes qu'au début de ma maladie:
- crampe au ventre
- fatigue
- sensation de lourdeur au niveau de tout le corps
- irritabilité

Mais depuis peu, je me réveille tout les jours avec des migraines atroce, qui partent et reviennent à tout moment dans la journée. En plus, de tout cela j'ai pris du poids, comment dire que s'habiller devient juste une corvée pour moi!!

J'ai fait mes analyses et mes résultats sont bon: TSH à 0,61 mU/l (0,35-4,94) et T4 à 1.0 ng/dL (0,7-1,5). Il me manque les résultats de la TRAK.

Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et comment vous avez fait pour gérer tout ça, parce que moi j'avoue que là je craque.
J'ai l'impression que sa ne va jamais s'arrêter et quand j'en parle aux médecins, ils me disent que sa ne peut pas venir du traitement ni de la maladie.

Merci d'avance !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minimikan Nouvelle sur le forum - besoin de conseil
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p458640)
Posté le: 01. Sep 2017, 10:23
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connais pas Basedow, j'espère que d'autres personnes pourront t'aider.
Deux petites questions pour les aider à t'aider :

- es tu sous traitement ? si oui, lequel ?
- as tu des analyses qui datent du temps où tu étais équilibrée ? si oui, merci de les indiquer

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
minimikanhors ligne
Inscrit le: 01.09.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p458644)
Posté le: 01. Sep 2017, 10:32
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ta réponse.

Oui en effet je suis sous traitement. Je prends du néomercazole 20 microgrammes/jours et Lévothyrox 25 microgrammes/jours.

En ce qui concerne mes analyses, les dernières date du 29 août.
TSH à 0,61 mU/L (0,35-4,94)
T4L à 1,0 ng/dL (0,7-1,5)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minimikan
minimikanhors ligne
Inscrit le: 01.09.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p458645)
Posté le: 01. Sep 2017, 10:40
Répondre en citant

Et avant ceux-là, fait en juin 2017:
TSH à 1,650 mUI/L (0,550-4,780)
T4L à 12,25 pg/mL (8,90-17,60)

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minimikan

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle sur le forum - besoin de conseil
Sujet: 

Nouvelle sur le forum - besoin de conseil

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle sur le forum - besoin de conseil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Nouvelle sur le forum - besoin de c...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com