Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse enceinte avec avec un tsh 29
Sujet: [url=t53797] 

enceinte avec avec un tsh 29

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet enceinte avec avec un tsh 29 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sima12hors ligne
Inscrit le: 22.08.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageenceinte avec avec un tsh 29

 (p457050)
Posté le: 24. Aoû 2017, 21:46
Répondre en citant

bonjour.
.. J'ai développé un cancer de la thyroïde de type papillaire avec une non atteinte ganglionnaire, j' ai subi une thyroïdectomie totale et cure d'iode , j'étais sous Lévothyrox 175 et mon tsh etait toujours 0.05 apres une année nous avons décidé de faire un 2 eme bb alors mon endocrino a descendu le dosage à 100.le problème c que au 6 eme mois mon tsh etait 29 et le medecin a passé le dosage á 150 et aujourd'hui je suis au 8 eme mois de grossesse mais mon tsh est toujours 29 et mon t4 est 11.je ne sais pas quoi faire et quelles sont les conséquences de ce tsh élevé sur moi et sur mon bb ..
. Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont connu cette situation et pouvez-vous m'éclairer car je suis trés inquiète.
Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sima12 enceinte avec avec un tsh 29
sima12hors ligne
Inscrit le: 22.08.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagesos

 (p457076)
Posté le: 25. Aoû 2017, 00:12
Répondre en citant

il n 'y a personne pour me répondre.il est tellement important pour moi que je n'arrive pas á dormir.repondey moi svp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sima12 sos
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p457081)
Posté le: 25. Aoû 2017, 01:16
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Je n'ai comprends pas très bien les préconisations de ton médecin ? Pourquoi, alors que tu envisageais une grossesse, t'avoir passée de 175 directement à 100 ? Baisser un peu, si tu es en rémission et n'a plus besoin de freiner ta TSH, oui ! Mais comme sait que la grossesse demande des hormones, il n'aurait jamais fallu baisser autant !

Ne t'angoisse pas, j'ai l'impression que t'as T4 était quand même dans la norme, la TSH n'était pas très fiable. Et le bébé ce sert le premier. C'est surtout les tous premiers mois, en début de grossesse, qu'il est important de ne pas être en hypo. Ensuite le bébé dispose de sa propre thyroide, et dépend moins des hormones de la mère.

Pour savoir où tu en es, il faudrait regarder la T3 et T4, peutetre que ta TSH n'est pas très fiable - et peutetre augmenter le Levothyrox, si elles sont trop basses. Mais ne t'inquiète pas, à 8 mois c'est surtout toi qui pâtit de l'hypothyroïdie, pas de bébé.

Bonne fin de grossesse !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: enceinte avec avec un tsh 29
Sujet: 

enceinte avec avec un tsh 29

dans le forum: 

Répondre au sujet enceinte avec avec un tsh 29 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse enceinte avec avec un tsh 29


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com