Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer TG qui augmente et anti-TG qui descend
Sujet: [url=t53591] 

TG qui augmente et anti-TG qui descend

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TG qui augmente et anti-TG qui descend Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Guezzohors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.13
Messages: 8
Carcinomes papillair...
Suisse
féminin
Message:

MessageTG qui augmente et anti-TG qui descend

 (p455072)
Posté le: 28. Juil 2017, 17:27
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je ne suis pas très active sur le forum, bien que j'y vienne assez souvent pour prendre ici et là des bouts d'information qui m'aideraient a avancer.

j'ai eu une TT en 2011 (comme indiqué dans mon profil). "Estampilée" en rémission pendant 2 ans,j'ai été sèchement remise à l'ordre par mon médecin lorsque j'ai demandé en 2012, qu'on mesure mes anti-TG (je l'avais vu sur le forum). Ce n'est finalement que fin 2013 qu'on les a mesuré, parallèlement la TG commençait à augmenter. Encore une fois, mon endocrinologue minimisait car il s'agissait de valeurs "minimes". Oui minimes, mais qui mine de rien doublaient à chaque prise de sang.

Je viens de faire ma 3ème cure d'Iode en défrénation et visiblement ce sera la dernière. Ma TG (norme 1.6-61.3 ) est à 30, (pour comparaison en mars 2016, lors de ma 2ème cure elle était à 9) et l'anti-TG (norme <33) est à 28 (en mars 2016 était à 33). la Scintigraphie n'a rien donné. Aucune fixation.

Jamais aucun PETScann n'a montré aucun résultat hors norme, ni aucune écographie n'a montré aucun ganglion suspect. Rien de rien!!

on arrête donc de faire des cures d'iode.
l'endocrinologue en chef pense qu'il y a des cellules éparpillées dans l'organisme et qui sont pour l'instant invisibles dans tous les tests...il ne nous reste plus qu'à attendre.

Béate si tu as le temps pourrais-tu me dire si tu as entendu des cas similaires au mien?

je te remercie, ainsi que toutes les personnes qui pourraient me donner des expériences similair
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Guezzo TG qui augmente et anti-TG qui descend

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TG qui augmente et anti-TG qui descend
Sujet: 

TG qui augmente et anti-TG qui descend

dans le forum: 

Répondre au sujet TG qui augmente et anti-TG qui descend Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer TG qui augmente et anti-TG qui descend


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com