Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Nature Throid
Sujet: [url=t53397] 

Nature Throid

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nature Throid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Konemarahors ligne
Inscrit le: 07.05.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

MessageNature Throid

 (p453520)
Posté le: 03. Juil 2017, 15:41
Répondre en citant

Bonjour, depuis 6 semaines sous Levothyrox 32,5, dernières analyses :
2,29 (0,5 - 4,7)
9,27 (8,90 - 17,60)
2,76 (2,30 - 4,20)

Depuis 4 jours j'ai remplace le Levo avec 32,5 Nature Throid. Aujourd'hui j'ai diminué au 16,5 (1/4 grain) car palpitations, tension artérielle, pieds engourdis, les derniers doigts des mains aussi... Mal au bras gauche... Je sens comme si je brule en intérieur ... respiration assez légère perte d'équilibre et sensations de beaucoup beaucoup d'adrénaline ...

S'il vous plait, est ce que je dois résister pour passer cette tempête de T3 ou j'arrête? Est ce que q'chose mauvais peut m'arriver si je reste 15 jours sous 1/4 grain Nature Throid? Merci...


Dernière édition par Konemara le 03. Juil 2017, 16:44; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Konemara Nature Throid
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p453522)
Posté le: 03. Juil 2017, 16:15
Répondre en citant

tes analyses montraient un niveau insuffisant de t4 pour commencer

il est prématuré de passer aux hormones naturelles car on ne sait pas si tu as besoin d'apport de t3 ou bien si le lévo va suffire avec une bonne transformation t4 en t3 et tes symptômes sont typiques d'un trop fort apport de t3...

pour moi il faudrait surtout rester au lévo en passant à 50...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Konemarahors ligne
Inscrit le: 07.05.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p453524)
Posté le: 03. Juil 2017, 16:43
Répondre en citant

Merci Winnie, demain je ne prendrai plus le ND. Est ce que je dois revenir a ma dose de Levo comme il y a 4 jours, pour tranquilliser un peu 32,5 ou je passe directement au 50?

Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Konemara
Konemarahors ligne
Inscrit le: 07.05.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p454096)
Posté le: 10. Juil 2017, 13:05
Répondre en citant

Bonjour,

Je veux juste témoigner mon parcours car je vois que le sujet NDT est assez controversé.
De nature assez anxieuse, dès que j’ai appris que j’ai Hashimoto , j’ai cherché LE TRAITEMENT. J’ai vu des témoignages avec des photos Avant et Apres, j’ai voulu vite revenir moi aussi à mon état d’avant.
J’ai commencé alors avec un tout petit peu, 32,5 NT mais j’ai cru que je vais mourir – 2 jours de MAL, hypertension, jambes TRES lourdes, mal a man bras gauche, fourmillements pieds et doigts et je sentais que je brule en intérieur…
J’ai vite arrêté et j’ai repris mon Levo a 32,5 MAIS la dépression que j’ai eu après cette descente de T3 c’était affreuse … J’ai augmenté à 50 levo et je revis mais j’ai des séquelles psychologiques d’avoir passé par ces états – gâché 6 jours de mes vacances et inquiété mes parents…
Comme j’ai lu presque toutes les livres concernant l’hypothyroïdie, je ne quitte pas l’idée d’utiliser la T3 si besoin mais je conseille les patients ne pas s’aventurer dans l’inconnu car ce n’est pas un jeu !!!

A propos, j’ai profité de mes vacances et j’ai vu a Bucarest un endocrinologue fameux. Je lui ai montré mes analyses et il m’a dit qu’il ne traite pas les TSH sous 4,5… Et que mes symptômes ne viennent pas de la thyroïde… j’ai été sidérée, perdue, déçue…
On est pas bien pris en compte avec cette maladie mais il faut aussi bien réfléchir et ne pas faire n’importe quoi tout seul…

Merci pour ce forum et pour le support et pour la modération sage que vous faites Beate, Winnie et co.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Konemara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nature Throid
Sujet: 

Nature Throid

dans le forum: 

Répondre au sujet Nature Throid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Nature Throid


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com