Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hahsimoto et douleurs au ventre, be...
Sujet: [url=t53290] 

hahsimoto et douleurs au ventre, besoin de vos avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hahsimoto et douleurs au ventre, besoin de vos avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fany54hors ligne
Inscrit le: 12.06.17
Messages: 16
non spécifié
Message:

Messagehahsimoto et douleurs au ventre, besoin de vos avis

 
Posté le: 20. Juin 2017, 09:14
Répondre en citant

bonjour comme je vous avais dit l'autre fois déja on m'a découvert hashimoto, en faisant une prise de sang car au départ j'étais allée consulter pour un mal de ventre ...

ce mal de ventre empire, j'ai donc une écho a passer une prise de sang mais aussi une coloscopie ...

j'ai remarqué aussi que j'avais moins mal si je mangeais plus de viande rouge, plus de produits laitiers, plus de sucre, et plus de gluten, plus de produits a base de blé en fait ...

que pensez vous que je peux avoir ? est ce une autre maladie autoimmune ? ou est ce que je m'inquiète trop et que tout va rentrer dans l'ordre tout seul,
mais pour vous donner une idée rien qu'avoir manger un yaourt la veille peut me causer 8h de douleurs insupportables dans le ventre, j'aimerai vos avis savoir de quoi ça peut venir comme souci ou comme maladie, car vraiment ici je ne me sens pas aidée par les médecins , je n'ai rien pour la douleur, c'est assez compliqué a gérer cette douleur et le fait de ne pas etre trop aidée par les médecins ... et ma coloscopie ne sera pas avant le 26 septembre ... et je m'interroge sur celle ci est ce q'uelle est bien nécessaire ? ... bref si vous pouvez m'aider ce sera gentil car je suis pas mal angoissée et a bout de ces douleurs ... merci a vous et bonne journée
(mon généraliste avait l'air de dire que je devrais attendre que le levo fasse effet et que tout rentrerait dans l'ordre ça fait 12 jours que j'en prend )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fany54 hahsimoto et douleurs au ventre, besoin de vos avis
fany54hors ligne
Inscrit le: 12.06.17
Messages: 16
non spécifié
Message:

Message

 (p452573)
Posté le: 20. Juin 2017, 10:52
Répondre en citant

si des fois quelqu'un serait dans le méme cas que moi, car vraiment les douleurs la nuit c'est dur a gérer ça m'empéche de dormir, je me sens sur les nerfs a cause des douleurs, je ne vis plus a cause de ça ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fany54
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p453513)
Posté le: 03. Juil 2017, 15:13
Répondre en citant

Bonjour,

Si tu prends ton traitement de Lévo que depuis 12 jours, il est sûr que tu dois attendre au moins 6 semaines pour te faire une idée et faire une prise de sang pour suivre l'évolution. L'hypo peut entraîner des désordres des intestins et de l'estomac. En général, plutôt de la constipation avec une digestion difficile, de l'acidité mais ça peut aussi être des flatulences, de l'alternance diarrhée, constipation. Les gazs dans le ventre entraînent des douleurs intestinales.

Peut-être tes douleurs disparaîtront avec le traitemnt thyroïdien mais peut-être est-ce autre chose. Peut-être es-tu intolérante au lactose, peut-être as-tu une petite anomalie intestinale. Tu pourrais prendre RDV chez un gastro pour en discuter, voir les examens qu'il te propose et les pistes qu'il envisage. Il y a par exemple des prises de sang simples à faire avant de passer à la coloscopie.

Pour les douleurs, as-tu essayé le Spasfon, 2 à la fois, max 6 par jour?

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hahsimoto et douleurs au ventre, besoin de vos avis
Sujet: 

hahsimoto et douleurs au ventre, besoin de vos avis

dans le forum: 

Répondre au sujet hahsimoto et douleurs au ventre, besoin de vos avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hahsimoto et douleurs au ventre, be...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com