Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous recherche endocrinologue nord pas d...
Sujet: [url=t53302] 

recherche endocrinologue nord pas de calais

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche endocrinologue nord pas de calais Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MEGGIEhors ligne
Inscrit le: 19.06.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagerecherche endocrinologue nord pas de calais

 (p452671)
Posté le: 21. Juin 2017, 21:10
Répondre en citant

Bonjour a tous

je recherche un bon endocrinologue dans le nord pas de calais
J'ai eu un probleme de thyroide il y a 4 ans debut en hyper puis ensuite en hypo et mon taux s est remis dans la norme ensuite pendant ce temps j ai consulté une endocrinologue qui m a un peu envoyé promené car ma tsh etant en dessous de 10 a par continuer les prises de sang pour surveiller rien d autre n etait a faire .
Et depuis cet été j etais de nouveau fort fatigué grosse perte de cheveux (il y a 4 ans c est a cause de ca qu on m a controlé la tsh ) en aout mon taux etait limite dans la norme puis octobre il es passé a 9 donc prise de sang tous les 3 mois .
Je viens de faire une echo j ai une inflammation de la thyroide presence d un goitre et 2 nodules (deja present il y a 4 ans j avais meme subi une ponction )
nouvelles prise de sang avec verification des anticorps et la ma tsh es a 7,5 et mes anticorps TPO sont a 260 ( norme inf a 9) c est pour cela que je recherche un nouvel endocrinologue l autre m ayant dit de ne pas revenir si mon taux etait en dessous de 10.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MEGGIE recherche endocrinologue nord pas de calais
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p452673)
Posté le: 21. Juin 2017, 21:39
Répondre en citant

Bonsoir Meggie et bienvenue sur le forum
As tu consulté dans la FAQ, le sujet "j'ai un bon médecin à "
Lien à l'intérieur du forumMessage
Tu peux aussi t'inscrire dans le groupe de ta région et contacter quelques personnes en MP
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche endocrinologue nord pas de calais
Sujet: 

recherche endocrinologue nord pas de calais

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche endocrinologue nord pas de calais Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous recherche endocrinologue nord pas d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com