Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Chirurgie thyroïdectomie totale pou...
Sujet: [url=t53261] 

Chirurgie thyroïdectomie totale pour goitre mutnnodulaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chirurgie thyroïdectomie totale pour goitre mutnnodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
boualamhors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 70
Goitre operee recidi...
algerie
masculin
Message:

MessageChirurgie thyroïdectomie totale pour goitre mutnnodulaire

 
Posté le: 16. Juin 2017, 01:35
Répondre en citant

Bonsoir ma fille a était traité pour hyperthyroïdie pendant 2_
Ans anec neomercazole ce qui a entraîné une hypothyroïdie transitoire sans amélioration. Donc thyroïdectomie totale il y a 4. Jours .bonne suite .quand reprendre le levothyrox et a qu'elle dose? On attend anapath '.a écho goitre multinodulaire. Merci de vos réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: boualam Chirurgie thyroïdectomie totale pour goitre mutnnodulaire
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p452555)
Posté le: 20. Juin 2017, 05:19
Répondre en citant

Bon courage à vous
Je fais remonter la question.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chirurgie thyroïdectomie totale pour goitre mutnnodulaire
Sujet: 

Chirurgie thyroïdectomie totale pour goitre mutnnodulaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Chirurgie thyroïdectomie totale pour goitre mutnnodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Chirurgie thyroïdectomie totale pou...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com