Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cancer du sein : texte 'il faut que...
Sujet: [url=t53284] 

Cancer du sein : texte 'il faut que l'on vous dise ...'

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer du sein : texte 'il faut que l'on vous dise ...' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

MessageCancer du sein : texte 'il faut que l'on vous dise ...'

 
Posté le: 19. Juin 2017, 18:41
Répondre en citant

Bonsoir,

Je voulais partager avec vous ce magnifique texte écrit par des personnes appartenant à l'association "les impatientes" (femmes atteintes d'un cancer du sein) ayant elle aussi un forum très sympathique.

http://www.lesimpatientes.com/ilfautquelonvousdise.aspLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne lecture...
Bisous
cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33 Cancer du sein : texte 'il faut que l'on vous dise ...'
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p452552)
Posté le: 20. Juin 2017, 04:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Cathy,
Juste 😍😍😍
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer du sein : texte 'il faut que l'on vous dise ...'
Sujet: 

Cancer du sein : texte 'il faut que l'on vous dise ...'

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer du sein : texte 'il faut que l'on vous dise ...' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cancer du sein : texte 'il faut que...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com