Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Aidez nous svp ! Baisse de lait sui...
Sujet: [url=t53220] 

Aidez nous svp ! Baisse de lait suite à une hyperthyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aidez nous svp ! Baisse de lait suite à une hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p452078)
Posté le: 11. Juin 2017, 10:24
Répondre en citant

Est ce qu'il prend du poids ces dernières semaines ?
Tu saurais le peser avant et après tétée ?
Couches bien mouillées ?

(peut être aussi un pic de croissance, 3 semaines, 6 semaines, 3 mois, 6 mois)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Nathyshors ligne
Inscrit le: 09.06.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p452081)
Posté le: 11. Juin 2017, 10:30
Répondre en citant

Oui on a pensé au pic de 6 semaines mais cela fait 15 jours !
Les couches sont bien mouillés et il a pris du poids .
Je faisais la pesé avant et après mes tétées en pédiatrie et cela me déprimais m'angoisse , l'allaitement doit rester un plaisir et de cette façon cela ne m'aidera pas à avoir plus de lait...
Depuis son hospitalisation j'ai eu une baisse de lait qui ne remonte pas depuis et je ne l'explique plus...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathys
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p452084)
Posté le: 11. Juin 2017, 11:56
Répondre en citant

Il a été hospitalisé ? tu as continué à l'allaiter ou pas ? ça peut expliquer la baisse si tu n'as pas pu suivre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Nathyshors ligne
Inscrit le: 09.06.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p452088)
Posté le: 11. Juin 2017, 13:55
Répondre en citant

Oui j'ai continuée j'ai jamais stoppé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathys
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p452128)
Posté le: 12. Juin 2017, 17:17
Répondre en citant

Soit c'est un pb de thyroïde et effectivement il faut baisser le lévo, soit c'est un contre coup de l'hospitalisation et il réclame maman.

s'il prend du poids régulièrement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure. c'est très pénible d'avoir un loulou pendu au sein à longueur de temps (j'ai donné moi aussi, le mien avait un reflux et n'était bien que dans mes bras, y compris la nuit...).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Aidez nous svp ! Baisse de lait suite à une hyperthyroïdie
Sujet: 

Aidez nous svp ! Baisse de lait suite à une hyperthyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet Aidez nous svp ! Baisse de lait suite à une hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Aidez nous svp ! Baisse de lait sui...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com