Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer thyroglobuline
Sujet: [url=t53236] 

thyroglobuline

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroglobuline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Messagethyroglobuline

 (p452113)
Posté le: 12. Juin 2017, 07:31
Répondre en citant

bonjour à tous

j'ai fait ma prise de sang sous thyrogen 8 mois après ma cure d'iode

voici les résultats, qu'en pensez vous? ce sont les mêmes résultat quand janvier
thyroglobuline 0.10

anticorps anti-thyroglobuline <0.9

merci^^
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133 thyroglobuline
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p452117)
Posté le: 12. Juin 2017, 09:22
Répondre en citant

Bonjour,

Ce serait plus simple si tu donnais l'historique de tes résultats (pour nous éviter de devoir chercher dans tes - nombreux - anciens messages !)

C'était au meme labo et dans les mêmes conditions (sous Levothyrox, sans stimulation) qu'en janvier ?

En janvier tu indiquais ceci :

Citation:
thyroglobuline <0.10 ng/ml

valeur de référence population adulte 1.15-130.77 ng/ml
patients thyroïdectomies <0.1 ng/ml

limite de détection 0.1 ng/mg

Cette fois-ci il n'y a pas le signe "<", "inférieur à" ? Mais cela reste un taux extrêmement bas (et fiable, car non faussé par les anti-TG), très rassurant - il est d'ailleurs tellement proche de la "limite" basse qu'il est fort possible qu'au prochain contrôle, il soit de nouveau indétectable !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p452118)
Posté le: 12. Juin 2017, 09:52
Répondre en citant

meme labo sous levo et sous thyrogen qu'en janvier Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroglobuline
Sujet: 

thyroglobuline

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroglobuline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer thyroglobuline


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com