Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer thyrogen
Sujet: [url=t51750] 

thyrogen

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Messagethyrogen

 (p437553)
Posté le: 15. Oct 2016, 11:17
Répondre en citant

bonjour a tous

q1 peut il me dire s'il faut que je sorte le thyrogen de frigo avant l'injection??j'ai ma 1ere injection ce jour a 15h

merci!!

bisous

karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133 thyrogen
Mellecihors ligne
Inscrit le: 14.06.16
Messages: 121
non spécifié
Message:

Message

 (p437556)
Posté le: 15. Oct 2016, 12:52
Répondre en citant

Salut Karine,

la réponse m'intéresse aussi, j'aurai ma première injection lundi Wink

Mais il me semble avoir lu Beate, quelque part sur ce forum, conseiller de sortir l'ampoule d'eau et de laisser la poudre au frigo... à vérifier !

Tu me diras si l'infirmière t'injecte tout ?

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melleci
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p437567)
Posté le: 15. Oct 2016, 18:06
Répondre en citant

L'infirmier ma dit que non j'ai pas sortie le produit
Le produit fait mal quelque seconde c'est tout
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
Mellecihors ligne
Inscrit le: 14.06.16
Messages: 121
non spécifié
Message:

Message

 (p437640)
Posté le: 16. Oct 2016, 19:30
Répondre en citant

Bonsoir,

as-tu eu des effets secondaires suite aux injections ?
La médecin nucléaire m'a parlé de maux de tête en fin de journée...

Tu commences ta cure demain ?

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melleci
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p437642)
Posté le: 16. Oct 2016, 20:04
Répondre en citant

Oui ce soir j'ai eu mal à la tête mais pas hier
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
Mellecihors ligne
Inscrit le: 14.06.16
Messages: 121
non spécifié
Message:

Message

 (p437667)
Posté le: 17. Oct 2016, 09:28
Répondre en citant

Bonjour,

je profite de ce sujet pour apporter mon témoignage :
je viens d'avoir ma première injection de Thyrogen et tout s'est bien passé !
L'IDE a quand même appelé l'Oncopôle pour être sûre qu'il fallait injecter tout le flacon et l'infirmière lui a confirmé que c'était bien ça.
Je n'ai pas eu mal, je croise les doigts pour ne pas avoir d'effet secondaire.
Quant à savoir s'il fallait sortir le flacon avant l'arrivée de l'IDE, ça n'était pas nécessaire: le temps de papoter et de préparer le matériel a suffi à réchauffer la solution (c'est ce qu'elle m'a dit).

Bonne journée à tous Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melleci
Mellecihors ligne
Inscrit le: 14.06.16
Messages: 121
non spécifié
Message:

Message

 (p437787)
Posté le: 18. Oct 2016, 21:00
Répondre en citant

Bonsoir,

la deuxième injection faite aujourd'hui a été encore plus indolore qu'hier (autre infirmière) mais j'ai ressenti des nausées et maux de têtes dans l'après-midi qui se sont dissipés en m'activant beaucoup.

Bonne soirée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melleci
Talahors ligne
Inscrit le: 13.11.16
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p439492)
Posté le: 14. Nov 2016, 20:52
Répondre en citant

c'est cool d'avoir des infos. j'ai mes injections demain et après demain, je noterai comment ca s'est passé...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tala
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p450508)
Posté le: 13. Mai 2017, 23:50
Répondre en citant

Bonsoir,

Je remonte ce sujet, car je dois faire 2 injections de thyrogen pour mon contrôle à 8mois post cure d'iode et cancer.

J'ai vu qu'il y avait de faibles effets secondaires, cela me rassure, mais je me pose quand même la question car je suis déjà sujette aux maux de tête facilement.

Je n'ai pas prévu d'arrêt maladie pour ces 2 jours d'injection, je dois faire les injections à 8h le lundi et mardi et je vais travailler à 9h(j'ai décalé d'1/2h) mon embauche. Je ferai ma prise de sang (thyroglobuline) le vendredi matin.

Qu'en pensez-vous ?

Merci. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Surnomhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.16
Messages: 147
Papillaire
Ile de France
féminin
Message:

Message

 (p450516)
Posté le: 14. Mai 2017, 09:04
Répondre en citant

Bonjour Mariegd,
Je m'étais posée la même question mais je n'ai rien ressenti de particulier!
Les journées au travail étaient bien chargées ce jour-là et je n'ai même pas eu le temps d'y penser!! Laughing
On croise les doigts pour ce contrôle !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Surnom
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p450519)
Posté le: 14. Mai 2017, 10:33
Répondre en citant

Merci Surnom pour ta réponse. Smile

Je vais faire comme j'avais prévu.

Plus que 4 semaines à attendre. Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p451116)
Posté le: 24. Mai 2017, 18:43
Répondre en citant

Un petit bonjour à surnom et mariedg. Juste pour vous rassurer je suis partie en cure d iode sous thyrogen. Lundi et mardi matin mais j étais encore en arrêt post op c était plus facile mais aucun effets secondaires. Je suis migraineuse de grosses crises de 3 à 4j mais rien avec la piqûre. J espère que ca va être idem pour vous.
Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p451125)
Posté le: 24. Mai 2017, 21:37
Répondre en citant

Merci Matla pour ta réponse, moi j'ai fait ma cure d'iode en défrénation du coup j'ai pas encore vécu le thyrogen.

J'espère que tu vas bien.

Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Surnomhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.16
Messages: 147
Papillaire
Ile de France
féminin
Message:

Message

 (p451126)
Posté le: 24. Mai 2017, 21:44
Répondre en citant

Bonjour Matla! Very Happy
Je suis aussi ton parcours.
Cordialement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Surnom
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p451428)
Posté le: 31. Mai 2017, 09:04
Répondre en citant

bonjour a tous et toute ..

je dois faire le thyrogen vendredi et samedi matin et mardi matin ma prise de sang

je dois avouer que cette foi j'ai très peur du résultat même si après la cure d'iode c'était indétectable Embarassed du coup je stress a mort et cela ma déclencher des colite depuis trois jours Crying or Very sad Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyrogen
Sujet: 

thyrogen

dans le forum: 

Répondre au sujet thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer thyrogen


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com