Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Bonjour à toutes et à tous
Sujet: [url=t53163] 

Bonjour à toutes et à tous

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonjour à toutes et à tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Neo1301hors ligne
Inscrit le: 30.05.17
Messages: 8
masculin
Message:

MessageBonjour à toutes et à tous

 (p451358)
Posté le: 30. Mai 2017, 13:26
Répondre en citant

Bonjour.

Je suis un homme de tout juste 40 ans, sportif et en bonne santé jusqu'alors...

Je ne pensais pas un jour m'inscrire sur ce genre de forum, je suis généralement plus adepte des forums de moto....

Comme la plupart des personnes inscrites ici, je me retrouve confronté à cette maladie....

Suite à un IRM cervical on m'a trouvé une grosseur au niveau de la thyroide.

On m'a diagnostiqué un khyste atypique de 3cm compte tenu d'une végétation centimétrique sur le lobe droit lors de l'échographie.

Les résultats de la ponction ne sont pas top non plus puisqu'on a trouvé un aspect cytologique en faveur d'un néoplasme folliculaire.....

Les prises de sang sont bonnes, TSH (0.89) et calcitonime (3ng/l) normales.

Je ne présente aucun symptome ni aucune douleur à cause de cette saloperie.

Mon opération est prévue pour la semaine prochaine et comme tout bon internaute qui se respecte je farfouille sur internet (chose à ne pas faire quand on stresse) et je constate qu'il existe des formes de cancer rare trés agressifs.

Du coup je me dis vu la chance que j'ai en ce moment.....

Enfin voila quoi...

Merci de votre accueil et courage à ceux qui sont actuellement en soins.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Neo1301 Bonjour à toutes et à tous
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p451370)
Posté le: 30. Mai 2017, 14:31
Répondre en citant

Bienvenu,

En dessous de ce forum "généralités" tu as celui "opération" où tu pourras lire pas mal de témoignages.
N'hésite pas à jeter un coup d'œil à la FAQ : Lien à l'intérieur du forum FAQ : THYROIDE : FONCTIONNEMENT, MALADIES, OPERATION ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Neo1301hors ligne
Inscrit le: 30.05.17
Messages: 8
masculin
Message:

Message

 (p451373)
Posté le: 30. Mai 2017, 14:40
Répondre en citant

Merci, j'ai un peu regardé.

Ce qui m'inquiète c'est plus qu'on m'annonce lors de l'opération que c'est un cancer et qu'il est grave....

Mais bon c'est le lot de tous ici j'imagine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Neo1301
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p451422)
Posté le: 31. Mai 2017, 08:10
Répondre en citant

Ce n'est pas de lot de tous et pour ceux qui ont ce type de soucis il y a une nomenclature.
Lien à l'intérieur du forum FAQ : Classification TNM, risques, stades I, II, III, IV

Tu as aussi une loupe en haut à droite afin de faire une recherche par mots clés.
Lien à l'intérieur du forum Neoplasme folliculaire, angoisses et fin heureuse !
Lien à l'intérieur du forum Neoplasme folliculaire
Lien à l'intérieur du forum opération programmée mais je doute...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Neo1301hors ligne
Inscrit le: 30.05.17
Messages: 8
masculin
Message:

Message

 (p451424)
Posté le: 31. Mai 2017, 08:40
Répondre en citant

Merci Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Neo1301

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonjour à toutes et à tous
Sujet: 

Bonjour à toutes et à tous

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonjour à toutes et à tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Bonjour à toutes et à tous


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com