Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow - Besoin d aide
Sujet: [url=t53111] 

Basedow - Besoin d aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow - Besoin d aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lalie1627hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.06.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageBasedow - Besoin d aide

 (p450927)
Posté le: 21. Mai 2017, 17:36
Répondre en citant

Bonjour

On m a découvert une badedow depuis fin juin 2016. Je suis donc suivie depuis. Actuellement je prends du propylex 50 1 comprimé par jour suite ajout levo depuis fevrier 2017 seulement..
Prise de poids 20 kg depuis 8 mois.pas maigri avc basedow.bref etais deja en surpoids.
Denier pds tsh et t 4 équilibrés..
Par contre coeur qui bat fort .cardio dit biolo ok lais pr lui clliniquement coeur comme hyperthyroidie..
Mon endoc pense que tt est dans ma tete ..et quesymptomes un coup je ris un coup je pleure grosse fatique sciatique que j ai depuis traitement basedow ne viennent pas de ma rhyroide...bref je veux tt arreter .ou trouver un médecin qui m.aide à men sortir.elle croit que je remets en cause son avis me dit d aller voir le prof tabarin sur pessac..or vi les avis elle l a pas choisi au hasard..saud qus moi je veux m.en sortir ma vie est un enfer depuis cz traitement je men fiche dun sexond avis je veux eyre soignée bilogiqueme t et cliniquement.je suis passee en obesite morbide..je fais attention a ce que je mange mais métabolisme foutu.je me sens perdue désespérée er écoeureé..
Que cairz qui allez voir??qui veut ptendre le patient dans une globalité et pas en foncrion de sa biologie?aidez moi je veux tt arreter .est il possible de continuer a grossit comme ca ?a se sentir mal?
Merci je desepere je suis de bordeaux
Ps j imafine qu ils vont pas.se contredire mais je suis pas dans un cimbat je veux quon m entende
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lalie1627 Basedow - Besoin d aide
wynnie
Avatar

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
Message:

Message

 (p450931)
Posté le: 21. Mai 2017, 18:54
Répondre en citant

bonjour
tu peux nous en dire un peu plus sur tes résultats tsh t3 T4 avec normes labo

tu prends quel dosage de lévo?

garde courage

_________________
Wynnie

Le forum vous est utile? Rejoignez l'association "Vivre sans thyroide" qui lui permet d'exister! Cotisation libre à partir de 5 euros. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Lalie1627hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.06.16
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p450941)
Posté le: 21. Mai 2017, 22:03
Répondre en citant

Tsh 1,54 µUI/ml VR: 0,38-5,33
T4 6,10 pg/ml VR 6,10 - 11,50

Voila résultat dernieres analyses avant prendre levo je prenais un demi comprimé par semaine de propylex 50 .tres peu mais ma tsh avait remonté mais mes t4 etaient en dessous dou levo depuis fevrier..je prenais 50 mais énorme s palpirarions coeur super rapide.cardio a demande a baisse dosage plus propanolol a 25 mes t4 en dessous normale.
Depuis je prebds 37.5 levo plus propylex 1 comprimé.
L endoc dit que ma thyroide va bien..ne veut pas entendre quz je vais pas bien.me donne nom profeeseur ils se connaissenr tous a bx..
Le probleme est oas je suis maintenant imc obese morbide cause prise de poids liee traitement.elle me disait en sen occupera apres.
He suis désespérée car elle est dans un combat pr avoir raison.or je remets as eb cause son traitement je veux aller mieix et trouver medexin qui reconnaissent et prenne en charge mes symptômes. Aubourd enorme sciatique pouvais plus marcher descente d hormones gros coup de blues..mon psy sait que cest pas dans la tete il dit lie thyroide .
Mais je veix arrter traitement ..elle voulait pas me faire anti traks car trop tot or deja fait en nov ou pendant 3 semaines arret traitement antith car elle pensait probleme hypophyse. Bref pas du tout ca mais moi en entendant j ai morfle..les aniticorpd etaient mois de nov à 1.7 norme inf à 1..
Et la ben zn gros elle dit que tous mes symptomes sont lies à autre chose quz thyroide..or je ressens et j en parle a tous ceux qui ont eu va meme symptomes..
Je veux arreter mais sais quil faut pas arreter d un coup.ca fait 12 mois..
Connais tu médecin ou autre ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lalie1627
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2225
Basedow
Drôme
féminin
60+
Message:

Message

 (p450946)
Posté le: 22. Mai 2017, 07:27
Répondre en citant

Dans le sujet "j'ai un bon médecin à" tu devrais trouver quelqu'un sur Bordeaux mais il faut aller de page en page pour voir apparaître le nom de la ville qui intéresse et ensuite il faut envoyer un message privé à la personne qui dit avoir trouvé quelqu'un de bien dans la ville qui intéresse.
Je te mets le lien pour accéder à ce sujet Lalie1627.
La maladie de Basedow je connais mais ce que j'ai eu ne correspond pas à ce que tu vis. Il ta faut un endocrinologue compétent, c'est évident.

Lien à l'intérieur du forumMessage

Bonne recherche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
valcapaymhors ligne
Inscrit le: 25.09.13
Messages: 366
TT pour Basedow
féminin
40+
Message:

Message

 (p451066)
Posté le: 23. Mai 2017, 20:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lalie1627
Répondre en citant

Bonjour Lalie 1627
Ce que tu décris correspond à ce que j'ai vécu avec Basedow moi aussi. Prise importante de poids aussi, coeur qui tape même avec un soi-disant équilibre et de multiples autres symptômes dont crises d'angoisse, tétanie ...
Je n'ai jamais été bien. ET j'ai du me résoudre à me faire enlever la thyroïde au bout de 18 mois, pour que ces anticorps de basedow fichent le camp et que je n'ai plus que lévothyrox à prendre.
çà va mieux depuis, je reste très fragile et hyper sensible au dosage(changement de saison, d'horaire, de rythme etc....). J'ai appris à reconnaître si je n'ai plus assez ou trop même si mes dosages sont dans la fourchette, moi j'ai mon "set point" où je me sens mieux.Si tu as besoin d'autres renseignements ou de parler, n'hésite pas, je sais combien c'est dur à vivre. Courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valcapaym
mewezinnhors ligne
Inscrit le: 17.01.16
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p451257)
Posté le: 28. Mai 2017, 14:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lalie1627
Répondre en citant

Les symptômes que tu décris me parlent.
Dans mon cas, mon endocrino et mon médecin ont été d'accord pour que je sois en légère hypo, parce que je ressentais à nouveau des signes d'hyper dès que j'étais dans la norme officielle. J'ai aussi fini par comprendre qu'il fallait que j'aime mon corps et que je l'aide à contrôler mes émotions en faisant de la méditation, du yoga, en prenant le temps de me poser.
Bon courage à toi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mewezinn

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow - Besoin d aide
Sujet: 

Basedow - Besoin d aide

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow - Besoin d aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow - Besoin d aide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com