Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et baisser les anticorps
Sujet: [url=t53105] 

Basedow et baisser les anticorps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et baisser les anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Oulihors ligne
Inscrit le: 16.05.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

MessageBasedow et baisser les anticorps

 (p450851)
Posté le: 19. Mai 2017, 20:36
Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait 1 an et 8 mois que je suis suivie pour basedow, et mes anticorps stagnent a 4 depuis 8 mois, donc je voudrais savoir comment avec des methodes naturelles les faire baisser?
J'aimerais bien faire un enfant mais c'est deconseille aussi, et mon horloge bio tourne...
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ouli Basedow et baisser les anticorps
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p450870)
Posté le: 20. Mai 2017, 06:16
Répondre en citant

Ouli, pourrais-tu nous faire un message plus détaillé ?
Personne n'est devin ici. A partir de ton premier message c'est difficile de se faire une idée.
Les anticorps dont tu parles sont bien les TRAK (anti-récepteurs de la TSH) et leur positivité dans ton labo est bien à 1.5 ?
La TSH est à combien, les T3 et T4 sont-ils toujours au-dessus de la norme ?
20 mois de traitement avec quel freinateur, un traitement blok and replace ou seulement un freinateur ?
As-tu passé une échographie, à quelle époque et avec quel résultat.
Prends le temps de nous raconter ton histoire afin que nous puissions éventuellement mieux te guider.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Oulihors ligne
Inscrit le: 16.05.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p450904)
Posté le: 20. Mai 2017, 19:25
Répondre en citant

Oui ce sont bien les traks normes de 1,5.
La TSH est stabilise dans la norme, par mon traitement 10mg tyrozol et 50mg levo.
Ma derniere echo date du debut du traitement et montre une hypertrophie de celle ci!
Voila, pour les details, je dois la revoir dans 5 mois et refaire le point, mais mon traitement peut etre encore prolonge jusqu a 3 ans m a t elle dit!
Merci de vos conseils pour faire baisser les Traks
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ouli
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p450917)
Posté le: 21. Mai 2017, 07:10
Répondre en citant

Ouli, pourquoi ne prendrais-tu pas l'avis d'un autre endocrinologue ?
Vois avec ton généraliste pour être dirigée chez quelqu'un d'autre le plus rapidement possible.
Normalement un crise de Basedow doit être traitée en 18 mois.
Avec des TRAK encore à 4 il est effectivement prudent de maintenir un traitement pour éviter la rechute. Cela pose quand même la pertinence du traitement tel qu'il est.
Il faudrait également savoir à quel niveau sont tes T3 et T4.
Ici nous ne sommes pas médecins.
Je sais seulement que ma crise s'est arrêtée avec un traitement sur 15 mois.
Mais j'étais déjà "vieille" au moment du traitement...
Tiens-nous au courant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et baisser les anticorps
Sujet: 

Basedow et baisser les anticorps

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et baisser les anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et baisser les anticorps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com