Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow dosage après ira therapie
Sujet: [url=t52120] 

dosage après ira therapie

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage après ira therapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
noisette2hors ligne
Inscrit le: 03.07.16
Messages: 39
Hypothyroïdie
Maroc
féminin
Message:

Message

 (p448921)
Posté le: 13. Avr 2017, 10:42
Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Enfin j ai les résultats
T4 :12,35 (7-16,30)
T3 :2,38 (2,17- 3,34)
Je vois que mes t4 ont baissé et ça explique peut être mes malaises
Que pensez vous.???????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: noisette2
noisette2hors ligne
Inscrit le: 03.07.16
Messages: 39
Hypothyroïdie
Maroc
féminin
Message:

Message

 (p448923)
Posté le: 13. Avr 2017, 10:57
Répondre en citant

Pour le instant je suis à 150 de levothyrox . A votre avis je peux ajouter un cachet de 25 pour atteindre 175??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: noisette2
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p448924)
Posté le: 13. Avr 2017, 11:03
Répondre en citant

bonjour
tes t4 sont moyennes et tes t3 sont très très basses!!!
tu convertis mal les T4 du lévo en t3
tu as éventuellement un peu de marge pour essayer d'ajouter un quart de comprimé de 25 et certainement pas le comprimé entier

puisque les tentatives d'améliorer la conversion T4 en T3 ne marchent pas il faudrait que ton médecin ajoute un peu de cynomel pour apporter des t3

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
noisette2hors ligne
Inscrit le: 03.07.16
Messages: 39
Hypothyroïdie
Maroc
féminin
Message:

Message

 (p448991)
Posté le: 14. Avr 2017, 10:10
Répondre en citant

Je me pose tjrs une question
Ferritine basse peut inhiber à la conversion ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: noisette2
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p448992)
Posté le: 14. Avr 2017, 10:12
Répondre en citant

je ne sais pas
mais ferritine basse n'aide pas à aller bien en tout cas

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
noisette2hors ligne
Inscrit le: 03.07.16
Messages: 39
Hypothyroïdie
Maroc
féminin
Message:

Message

 (p449145)
Posté le: 19. Avr 2017, 10:59
Répondre en citant

Bonjour tt le monde
J'ai vu mon endo et il refuse de me prescrire cynomel
Je suis désespérée et je sais plus quoi faire
Pour lui tsh 0,9 veut dire qu'il y a assez de hormones et un petit ajout peut provoquer la hyper

Mais moi je vois que les t4 sont à peine à la moitié de la norme : C'est contradictoire! !!!!
Alors pour faire monter t3 il faudra peut être augmenter t4 ??????
Aidez moi à comprendre son il vous plaît
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: noisette2
noisette2hors ligne
Inscrit le: 03.07.16
Messages: 39
Hypothyroïdie
Maroc
féminin
Message:

Message

 (p449154)
Posté le: 19. Avr 2017, 16:49
Répondre en citant

Il y a quelqu un pour me répondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: noisette2
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p449185)
Posté le: 20. Avr 2017, 08:34
Répondre en citant

Bonjour
encore un médecin qui ne se fie qu'à la tsh (c'est ce qu'on leur apprend) et qui ne regarde pas les t3 t4...
il faudrait compléter ton profil pour qu'on voie dans quelle région tu est et éventuellement te conseiller un bon médecin

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
noisette2hors ligne
Inscrit le: 03.07.16
Messages: 39
Hypothyroïdie
Maroc
féminin
Message:

Message

 (p449429)
Posté le: 24. Avr 2017, 08:32
Répondre en citant

Bonjour désolé pour le retard mais je vais pas bien du tout
Pour ta question .Je suis au Maroc et le Cynomel ne existe même pas
Je vais pas bien
J'ai des tremblement la tête comme gonflée courbatures à la nuque et hanche et accélération d urine pression au coeur et chaleur partout
Qu est ce que vous me conseillez? ???
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: noisette2
noisette2hors ligne
Inscrit le: 03.07.16
Messages: 39
Hypothyroïdie
Maroc
féminin
Message:

Message

 (p449714)
Posté le: 28. Avr 2017, 17:53
Répondre en citant

Bonjour winny
La dernière fois tu M avais demandé de contoler la vitamine de
Résultat 92 (75 - 250)
A ton avis ???
Gros gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: noisette2
noisette2hors ligne
Inscrit le: 03.07.16
Messages: 39
Hypothyroïdie
Maroc
féminin
Message:

Message

 (p449719)
Posté le: 28. Avr 2017, 18:27
Répondre en citant

Je vois que je suis resté seul avec des idées qui me gâchent la vie
S il vous plaît je déprime répondez moi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: noisette2
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p449811)
Posté le: 01. Mai 2017, 06:59
Répondre en citant

noisette2, tu n'as pas complété ton profil comme te l'a demandé wynnie et cela complique la tâche de ceux qui aimeraient te répondre mais on besoin pour cela de connaître ton sexe, ton âge et certaines autres données.
Apparemment ta vitamine D est beaucoup trop basse et une supplémentation ne pourrait que te faire du bien. Il faut viser le milieu de la norme.
Fais une recherche (en haut à droite de la page avec vitamine D et tu trouveras des informations.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
noisette2hors ligne
Inscrit le: 03.07.16
Messages: 39
Hypothyroïdie
Maroc
féminin
Message:

Message

 (p450356)
Posté le: 11. Mai 2017, 11:56
Répondre en citant

Bonjour je ne savais pas quoi écrire en profile
Ben je suis femme à 40ans 95kg 1.75m
Je viens de refaire la tsh et elle a grimpé à 1,43 et je suis toujours à 150 de levo
Je sais pas si je peux ajouter un chouia de levo et combien
Malheureusement ces derniers nuit je fais des forte insomnies et engourdissement des mains et une jambe j'ai très PEUR
Quel est votre avis??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: noisette2
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p450366)
Posté le: 11. Mai 2017, 14:44
Répondre en citant

Pour le lévo je préférais que wynnie, par exemple, te réponde. Je n'y connais rien.
Ce que tu viens de dire de ton profil ce serait bien de l'écrire dans ton profil.
Comme ça, en cliquant sur ton pseudo on peut savoir l'essentiel.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
noisette2hors ligne
Inscrit le: 03.07.16
Messages: 39
Hypothyroïdie
Maroc
féminin
Message:

Message

 (p450408)
Posté le: 12. Mai 2017, 09:15
Répondre en citant

Bonne nouvelle
Après un long débat avec le médecin il m à enfin prescrit le cynomel. Mais pour lui c'est est juste pour la defreination et il ne sait pas comment faire pour me doser alors il m'a dit à toi de faire pour le dosage
Moi je sais pas interpréter les résultats
Alors pourriez vous M aider s il vous plaît
T4 :12,35 (7-16,30)
T3:2,34 (2,17-3,34)
Toujours
levo 150
Merci de me répondre aussi vite car j aurais mes boîtes de cynomel le lundi
Grosse bise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: noisette2
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: dosage après ira therapie
Sujet: 

dosage après ira therapie

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage après ira therapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow dosage après ira therapie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com