Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow traks élevés et projet de grossesse
Sujet: [url=t52929] 

traks élevés et projet de grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet traks élevés et projet de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marjorie2hors ligne
Inscrit le: 07.03.16
Messages: 7
Diab T1 et basedow
drôme
non spécifié
Message:

MessageTrack élevé et projet de grossesse

 (p449032)
Posté le: 15. Avr 2017, 13:47
Répondre en citant

Bonjour à tous,


J'ai fait un traitement à l'iode 131 en juillet 2016, pour soigner mon hyperthyroïdie. Auparavant, j'ai été traité par traitements médicamenteux à deux reprises (2009 et 2012 ) sans succès.

Mon dernier bilan sanguin, montre des anti-récepteur à 27. Je suis déçue car j'ai un projet de grossesse. J'ai bientôt 38 ans, l'horloge tourne comme on dit !!

Je suis un peu inquiétée car j'ai découvert l'étude ci-aprés concernant l'évolution des tracks après traitement sur basedow.

Etude_TRAK_Laurberg_resume_francais.pdf[/quote]Lien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre

Rassurez- moi, il y des personnes parmi ce forum qui ont eu un traitement a l'iode, et une grossesse après ???

J'ai hâte de vous lire ...!

Marjorie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marjorie2 Track élevé et projet de grossesse
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p449136)
Posté le: 19. Avr 2017, 07:01
Répondre en citant

Marjorie2, j'interviens juste pour faire remonter ton sujet et le rendre plus visible à ceux et celles qui ont l'expérience requise...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Marjorie2hors ligne
Inscrit le: 07.03.16
Messages: 7
Diab T1 et basedow
drôme
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p449140)
Posté le: 19. Avr 2017, 07:43
Répondre en citant

Merci héliotrope !
je vois que tu es aussi de la drôme, moi, j'habite vers Montélimar !
Et toi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marjorie2 merci
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p449183)
Posté le: 20. Avr 2017, 06:35
Répondre en citant

A l'autre extrémité du département, au nord de Valence...
I personne ne se manifeste sur ton sujet, contacte par mp Beate. Je suis certaine qu'elle pourra t'informer utilement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: traks élevés et projet de grossesse
Sujet: 

traks élevés et projet de grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet traks élevés et projet de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow traks élevés et projet de grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com