Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Prix opération enfant pour un kyste...
Sujet: [url=t52902] 

Prix opération enfant pour un kyste du tractus

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prix opération enfant pour un kyste du tractus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clem1214hors ligne
Inscrit le: 12.04.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessagePrix opération enfant pour un kyste du tractus

 (p448911)
Posté le: 13. Avr 2017, 06:52
Répondre en citant

bonjour ,

Suite à deux épisodes infectieux mon fils de 3 ans a développé ce kyste et jai du d'urgence contacter un orl , jai commece à prendre contact avec l'hôpital mais les délais pour un premier rdv étaient Bien trop long donc jai chercher un orl en cabinet et jai u bcp de chances Car celui ci a accepté de voir mon fils quelques jours après ! Un orl tres Bon tres à l'écoute et Avec une expérience ! Sauf que le hic arrive !!! Consultation hors de prix bcp de dépassements d'honoraire non pris en charge . Il me dit qu'il faut opérer d'urgence après 2 abcès et donc nous fixons la date assez rapidement .... je vais dans la foule faire la pre admission et la Shocked 103 e la ch par jours + 15 e pour l'accompagnant 100 e d'honoraire pour l'anesthésiste et 300 pour le chirurgien orl .... jai une Mutuelle oui mais mon mari étant ouvrier elle n'est pas trop haute ! Je suis maman au foyer et nous avons 4 enfants . Apres calculs nous devrions payer environ 700 e , ce qui m'inquiète c'est si jamais il y avait une recidive comme bcp d'après ce que j'ai pu lire .... il serait impossible pour moi de tous recommencer ! Et vous des sacrés notes aussi pour vos opérations ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clem1214 Prix opération enfant pour un kyste du tractus

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prix opération enfant pour un kyste du tractus
Sujet: 

Prix opération enfant pour un kyste du tractus

dans le forum: 

Répondre au sujet Prix opération enfant pour un kyste du tractus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Prix opération enfant pour un kyste...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com