Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Prendre en même temps levothyrox et...
Sujet: [url=t52869] 

Prendre en même temps levothyrox et thyrozol ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prendre en même temps levothyrox et thyrozol ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cocoon79hors ligne
Inscrit le: 08.04.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessagePrendre en même temps levothyrox et thyrozol ?

 (p448719)
Posté le: 08. Avr 2017, 14:44
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sous traitement depuis 1 mois et demi (propranolol et thyrozol 40), je viens de passer sous Lévothyrox 50 et thyrozol toujours en 40,
ma question est la suivante est ce que j'ai le droit de prendre les 2 en même temps dès que je me lève?
je me rends compte que j'ai oublié de demander à mon endo et celle ci est en vacances.

Depuis 4 jours c'est ce que je fait, mais je commence à avoir des douleurs d'estomac et pourtant je grignote quelque chose en même temps (avec accord de mon endo pour m'habituer tout doucement.).ce que je me demande c'est si c'est pas l'association des 2 cachets qui provoque ces douleurs. J'ai essayé à jeun mais j'étais plié en 2 l'estomac n'a pas supporté.. Je compte prendre le levo petit a petit en diminuant le grignotage pour finalement le prendre a jeun dans maximum 2 semaines
Ça m'arrange de prendre levo et thyrozol en meme temps,mais je me demande si c'est pas une bêtise de faire comme ça..

Merci de me répondre


Dernière édition par Cocoon79 le 09. Avr 2017, 10:51; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cocoon79 Prendre en même temps levothyrox et thyrozol ?
Cocoon79hors ligne
Inscrit le: 08.04.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p448720)
Posté le: 08. Avr 2017, 14:51
Répondre en citant

je suis désolée j'aurai peut être dû poster sous la rubrique basedow, si je me suis trompée veuillez m'en excuser d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cocoon79
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p448726)
Posté le: 08. Avr 2017, 18:19
Répondre en citant

Bonsoir
J'ai déplacé la discussion dans le forum basedow

Tu peux nous donner tes résultats tsh t3 t4 et anticorps antithyroidiens avec norme labo et sous thyrozol?
Il faudrait aussi recopier ton compte rendu d'échographie
Le lévo se prend le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour boire ou manger autre chose que de l'eau.
Le lévo ne fait pas mal à l'estomac. C'est la copie de l'hormone t4 que ta thyroide mise au repos par le thyrozol ne peut plus produire en ce moment.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Cocoon79hors ligne
Inscrit le: 08.04.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p448728)
Posté le: 08. Avr 2017, 19:29
Répondre en citant

Bonsoir,

merci pour tes précisions c'est bien ce que j'avais cru comprendre, c'est pour ça que si ce n'est pas le levo qui me rend malade est ce que ça ne pourrai pas être le levo 50 et le thyrozol pris ensemble ? Je me demande si je peux les prendre ensemble ou pas ?

Quand au fait de se prendre a jeun je le sais très bien mais mon endo m'a dit que pour commencer je pouvais le prendre comme je voulais a jeun ou non tant que c'était le matin ...le temps de m'habituer et de voir les resultats de la prise de sang le mois prochain.


Peut être qu'il faut au corps un temps d'adaptation..peut etre qu'elle fait pareil avec le levo. enfin j'en sais pas plus

J'ai pas mes resultats sous la main là, mais si tu veux je te les enverrai en message privé lundi Wink


Dernière édition par Cocoon79 le 09. Avr 2017, 10:53; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cocoon79
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p448736)
Posté le: 09. Avr 2017, 07:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cocoon79
Répondre en citant

bonjour
il faudra mettre tes résultats dans cette discussion et pas en message privé s'il te plait

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p448741)
Posté le: 09. Avr 2017, 08:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cocoon79
Répondre en citant

Bien qu'ayant eu un Basedow, je n'ai pas l'expérience voulue pour répondre. En effet je n'ai été soignée qu'avec des freinateurs dont le Thyrozol en dernier...
Ce serait peut-être bien quand même de ne pas prendre ces produits en même temps.
Cela suppose de décaler certaines prises.
En tout cas, pour le lévo, il faut bien suivre les indications de wynnie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
laetitiavehors ligne
Inscrit le: 02.06.12
Messages: 54
Basedow
roncq
féminin
50+
Message:

Message

 (p449316)
Posté le: 21. Avr 2017, 22:15
Répondre en citant

Bonjour
je suis en rechute de basedow et je suis traitée comme toi avec du thyrozol et du levo 50
je prends mon levo le matin à jeun et mon thyrozol en me couchant tout simplement. Il est préférable de ne pas prendre d'autre médicaments avec le levo.
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laetitiave

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prendre en même temps levothyrox et thyrozol ?
Sujet: 

Prendre en même temps levothyrox et thyrozol ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Prendre en même temps levothyrox et thyrozol ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Prendre en même temps levothyrox et...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com