Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Nouvelle et bientôt opérée (Lobo-is...
Sujet: [url=t52139] 

Nouvelle et bientôt opérée (Lobo-isthmectomie)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle et bientôt opérée (Lobo-isthmectomie) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LolaXoXo
Message:

MessageNouvelle et bientôt opérée (Lobo-isthmectomie)

 (p441457)
Posté le: 17. Déc 2016, 08:41
Répondre en citant

Bonjour à toutes & tous Very Happy
Tout d'abord merci, quelle merveille ce forum, des récits, des conseils, des retours d'opé ... On se sent mieux après lecture !

Je vais me faire opérer le 06/01/2017 à Avignon (Urbain V)
pour une lobo-isthmectomie gauche suite à la découverte d'un nodule de 3cm il y a 6 mois, s'en est suivi les examens courants, prise de sang, échographie, cytoponction, scintigraphie.
Aux résultats, j'ai une hyperthyroïdie infra-clinique (TSH à 0.08 // norme labo 0.27-4.2 pour les T3 et T4 c'est ok), le nodule n'est pas toxique (pré-toxique m'a t-on dit) mais gêne ma déglutition.
Lors de l'opération, il sera donc procédé à la lobo-isthmectomie côté gauche, biopsie pour savoir si on conserve le côté droit. Dans le cas où la biopsie ne parle pas suffisament, l'échantillon sera envoyé ailleurs pour des recherches plus poussées et savoir si 10 jours après je dois repasser par cette étape ou pas ...

Je vais être opérée en ambulatoire, j'espère que tout se passera bien sinon je peux être amenée à rester 3 jours. Embarassed

Grâce à vous, j'ai fait ma Checklist des affaires et astuces à ne pas oublier, trop sympas !

J'avais une dernière petite question, (bête mais pas méchante ! Laughing ) : S'épiler sous les bras, les jambes ... vous l'avez fait combien de jours avant l'opération ?

Bon WE
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Nouvelle et bientôt opérée (Lobo-isthmectomie)
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p441577)
Posté le: 19. Déc 2016, 18:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit :
Répondre en citant

Bonjour Lolaxoxo,

Honnêtement je n'y ai pas pensé avant l'opération... peut-être que j'avais donné un coup de rasoir si besoin était ??? je ne sais plus.

Normalement, le chirurgien ne va se pencher que sur ton cou... Smile Wink

Après si cela te change les idées, fais le.

Bises
Bon courage.

Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Laeti27hors ligne
Inscrit le: 07.04.17
Messages: 4
Eure
féminin
40+
Message:

Message

 (p448693)
Posté le: 07. Avr 2017, 21:20
Répondre en citant

Bonjour lolaxoxo
Comment s'est passée ton opération et quelles ont été les suites ?
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laeti27

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle et bientôt opérée (Lobo-isthmectomie)
Sujet: 

Nouvelle et bientôt opérée (Lobo-isthmectomie)

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle et bientôt opérée (Lobo-isthmectomie) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Nouvelle et bientôt opérée (Lobo-is...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com