Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Contrôle Thyrogen
Sujet: [url=t1043] 

Contrôle Thyrogen

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Contrôle Thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nin@hors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 17
Cancer thyroïde
Pierrefeu du Var 83 Var
féminin
60+
Message:

MessageContrôle Thyrogen

 (p4042)
Posté le: 11. Mai 2004, 16:50
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de faire mon contrôle Thyrogen les 6, 7 et 10 mai dernier et je voulais témoigner. j'ai donc eu deux injections les deux premiers jours, la piqûre n'est pas douloureuse du tout, on ne sent pas le produit. Ensuite, petit coup de fatigue dans les 2 à 3 heures qui suivent mais aucun autre effet secondaire à signaler. J'ai fait le bilan sanguin hier matin et maintenant j'attends les résultats d'ici à 15 jours.
Voilà, je ne trouve que du positif au Thyrogen et je suis bien contente d'avoir pu en bénéficier.

_________________
Nin@ Very Happy
@~_~@
http://www.chezlachouette.fr.st/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nin@ Contrôle Thyrogen
caro66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 16
Carcinome papillaire
perpignan
féminin
60+
Message:

MessageRe: Contrôle Thyrogen

 (p4052)
Posté le: 11. Mai 2004, 17:52
Répondre en citant

bonjour Nin@, contente de savoir que ta période thyrogen se soit bien déroulée. J'appréhende un peu la mienne qui se fera fin juin, donc les expériences positivent me boostent un peu! Caro.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro66 Re: Contrôle Thyrogen
kikohors ligne
Inscrit le: 09.05.04
Messages: 36
Cancer papillaire en 97
masculin
Message:

Message

 (p4061)
Posté le: 11. Mai 2004, 19:47
Répondre en citant

bonjour,
j'ai fait le controle sous thyrogen en décembre, j'ai pas vu d'effets secondaires, c'est vrai que par rapport à un arrêt du lévothyrox (que je viens de subir), c'est un net progrés.
y a paq photo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kiko
danie
Message:

Messagethyrogen

 (p4064)
Posté le: 11. Mai 2004, 20:38
Répondre en citant

bonsoir, comme je l'avais dis à béate pour moi en décembre 2003, j'ai bénéficié du thyrogen, j'ai effectivement été fatiguée dans l'heure qui suivait et j'avais mal encore à certains endroits, le médecin m'avait dit qu'il s'agissait certainement d'endroits ou ils y avaient encore des métastases reste à savoir si c'est vrai, mais par contre comme j'allais en cours j'ai eu du mal à suivre mes cours, au controle juste 10 mois après l'opération tout était partie plus rien j'étais soulagée, mais j'ai pris beaucoup de kilos depuis et j'ai été tout de même bien secouée, pourquoi, je ne sais pas peut-être que ça s'est passé pendant les fêtes. BISES A TOUS DANIE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie thyrogen
Nin@hors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 17
Cancer thyroïde
Pierrefeu du Var 83 Var
féminin
60+
Message:

Messagej'ai eu la réponse

 (p4441)
Posté le: 25. Mai 2004, 12:28
Répondre en citant

Hier coup de fil de mon endocrinologue à la maison : elle a eu les résultats du contrôle Thyrogen et tout est bon, la thyroglobuline est négative, ouuuuuuuf !!! c'est un soulagement car j'avais l'appréhension de devoir faire un nouveau traitement radioactif... bon, me voilà tranquille pour cinq ans ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nin@ j'ai eu la réponse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p4462)
Posté le: 25. Mai 2004, 21:06
Répondre en citant

Bonjour Nina,

et bienvenue dans le forum !

Moi, je viens de prendre RDV aujourd'hui pour mon prochain contrôle, à partir du 26 juillet prochain - après une cure d'iode (juillet 2000) et 2 scintigraphies en défreination (2001 et 2002), ce sera la première fois sous Thyrogen, OUF ! Cette fois-ci, on me fait encore un contrôle "complet", analyse de la thyroglobuline ET scintigraphie corps entier, mais je pense qu'ensuite, on ne surveillera plus QUE la TG.

La secrétaire m'a demandé si je voulais le faire en ambulatoire ou en hospitalisation (recommandée si on a de petits enfants ou des femmes enceintes dans l'entourage), j'ai choisi l'ambulatoire (cela me changera des 3 jours d'hospitalisation des autres contrôles !). On m'a expliqué le déroulement : J1 (lundi), consultation, 1ère injection. J2, 2ème injection pratiquée à domicile par une infirmière. J3, retour à l'hôpital pour absorber la gelule radioactive. J5 (vendredi), scintigraphie. J'ai oublié de demander à quel moment on faisait le contrôle de la TG, certainement J3 ? Bon, je verrai bien !

Voilà ... j'ai hâte d'avoir tout ça derrière moi ! Mais je suis bien contente de ne PAS devoir arrêter mon Lévothyrox, cette fois-ci ... trois étés passés à l'état de "légume" m'ont amplement suffi !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nin@hors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 17
Cancer thyroïde
Pierrefeu du Var 83 Var
féminin
60+
Message:

MessageHello Béate

 (p4468)
Posté le: 26. Mai 2004, 07:40
Répondre en citant

Bonjour Béate et bravo pour ce forum !!!
j'y ai un peu posté en avril et tu m'avais gentiment répondu et tranquillisée car je me faisais beaucoup de soucis... merci beaucoup Laughing
Je suis contente que tu puisses bénéficier du Thyrogen, tu verras : c'est de la rigolade à côté d'une défreination (j'en ai eu deux par le passé moi aussi, quelle galère !). Embarassed
Oui, je pense que c'est j3 après ta prise radioactive pour le dernier contrôle. Je te souhaite que tout se passe bien et que les résultats soient bons (en général, quand ils proposent le thyrogen c'est qu'ils sont plutôt confiants sur le résultat final).
Bon courage Béate, merci à toutes pour vos réponses. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nin@ Hello Béate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Contrôle Thyrogen
Sujet: 

Contrôle Thyrogen

dans le forum: 

Répondre au sujet Contrôle Thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Contrôle Thyrogen


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com