Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Modification date Café Thyroide Par...
Sujet: [url=t52600] 

Modification date Café Thyroide Paris mars

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Modification date Café Thyroide Paris mars Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

MessageModification date Café Thyroide Paris mars

 (p445815)
Posté le: 27. Fév 2017, 17:42
Répondre en citant

ATTENTION
Exceptionnellement le prochain Café Thyroide Parisien ne se tiendra pas le 1er mardi du mois de mars mais le 14 mars.
Un post détaillé sera affiché ici quelques jours avant.
Merci de votre compréhension.
LyneSagesse pour l'Antenne IDF
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF Modification date Café Thyroide Paris mars
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p446141)
Posté le: 03. Mar 2017, 15:27
Répondre en citant

up !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p446144)
Posté le: 03. Mar 2017, 15:48
Répondre en citant

Daumen hoch Coucou! A priori, je viens (à confirmer), grosses bises!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p446147)
Posté le: 03. Mar 2017, 15:58
Répondre en citant

Super ! Je mettrai le post habituel courant de semaine prochaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Modification date Café Thyroide Paris mars
Sujet: 

Modification date Café Thyroide Paris mars

dans le forum: 

Répondre au sujet Modification date Café Thyroide Paris mars Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Modification date Café Thyroide Par...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com