Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow qui est responsable ?
Sujet: [url=t52553] 

qui est responsable ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qui est responsable ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amalhors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.08.04
Messages: 22
Hyperthyroidie
maroc-Marrakech
féminin
50+
Message:

Messagequi est responsable ?

 (p445483)
Posté le: 22. Fév 2017, 14:00
Répondre en citant

Après thyroidectome totale peau seche, tâche blanche dans tout le corps, petite tension, coeur qui bat à 54 est ce normale sachant que j'ai été opérée en 2004 mais dernièrement c'est la chute libre
Les médecins disent que c'est la thyroïde qui est responsable mais j'ai plus de thyroide je prend 125 levothyroxe

Aidez moi j'ai plus la force de gérer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amal qui est responsable ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445484)
Posté le: 22. Fév 2017, 14:12
Répondre en citant

Bonjour
il faut faire un controle complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo pour voir ce qui se passe et nous recopier les résultats avec les valeurs de référence

combien pèses tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
amalhors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.08.04
Messages: 22
Hyperthyroidie
maroc-Marrakech
féminin
50+
Message:

Message

 (p445489)
Posté le: 22. Fév 2017, 15:24
Répondre en citant

J'ai 49 ans et je pèse 61 kilo je n'ai jamais dépassé 66 kilo par contre avant l'opération j'étais trop fine merci de m'avoir répondu rapidement effectivement je dois faire ma tsh le plutôt que possible
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amal
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p445492)
Posté le: 22. Fév 2017, 16:28
Répondre en citant

Bonjour

La TSH peut ne pas suffire, il faut que tu fasses aussi les FT4 et FT3 (T4 et T3 libres).
Par exemple lorsque j'étais sous Lévo, ma TSH et ma FT4 étaient tout à fait correctes, mais parr contre ma FT3 était trop basse en raison d'une mauvaise conversion de la T4 (apportée par le Lévo)en T3.
C'est pour ça qu'il faut vérifier ces deux taux d'hormones thyroïdiennes libres.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
amalhors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.08.04
Messages: 22
Hyperthyroidie
maroc-Marrakech
féminin
50+
Message:

Message

 (p445587)
Posté le: 23. Fév 2017, 21:53
Répondre en citant

Ok je vais les faire et je vous tiendrais au courant des résultats merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amal

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui est responsable ?
Sujet: 

qui est responsable ?

dans le forum: 

Répondre au sujet qui est responsable ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow qui est responsable ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com