Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Prise de néomercazole et de levothy...
Sujet: [url=t52429] 

Prise de néomercazole et de levothyrox : en même temps ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Prise de néomercazole et de levothyrox : en même temps ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
globhors ligne
non spécifié
MessagePrise de néomercazole et de levothyrox : en même temps ?

Posté le: 03. Fév 2017, 11:34
Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est déconseillé de prendre le néomercazole et le levothyrox en même temps, et s'il vaut mieux prendre d'abord le levo, attendre une demi heure et enfin le neomercazole, car je prenais les deux en même temps depuis moins d'un mois, mais ayant un doute je préfère le demander ici, avant de contacter mon endocrino.
Merci d'avance pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: glob Prise de néomercazole et de levothyrox : en même temps ?
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
60+
 (p444400)
Posté le: 05. Fév 2017, 08:39
Répondre en citant

Je n'en sais strictement rien car je n'ai été traitée que par freinateurs.
En revanche, par principe de précaution, je prends toujours les médicaments (je dirais contradictoires) à distance.
Pourquoi pas l'un le matin (à jeun s'il s'agit du lévothyrox et une demi-heure avant de manger) et l'autre le soir (et là encore loin du repas si tu préfères prendre le lévo le soir).
Quelqu'un d'autre que moi, ayant une expérience personnelle de la chose, verra peut-être ton message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise de néomercazole et de levothyrox : en même temps ?
Sujet: 

Prise de néomercazole et de levothyrox : en même temps ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise de néomercazole et de levothyrox : en même temps ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Prise de néomercazole et de levothy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com