Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2017
Sujet: [url=t52220] 

Agenda des opérés 2017

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2017 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

MessageAgenda des opérés 2017

 (p442324)
Posté le: 03. Jan 2017, 14:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Violett59
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Cet "agenda des opérés" existe depuis 2007 et rencontre un succès grandissant - voici l'"agenda des opérés" pour 2017 !

Les futurs opérés sont invités à répondre en indiquant :

- la date prévue de leur opération,
- le type d'intervention (L = Lobectomie, TT = thyroïdectomie totale),
- le nom de l'hôpital ou de la clinique,
- la ville ( le département, éventuellement le pays ),
- le nom de leur chirurgien.

Cet agenda est destiné à :

* Permettre aux futurs opérés d'une même région, de voir s'il y a quelqu'un d'autre qui va se faire hospitaliser au même moment et au même endroit, ou si quelqu'un a déjà été opéré par "leur" chirurgien. Ils pourront éventuellement se contacter par PM ensuite (via leurs profils dans la liste des Lien à l'intérieur du forumMembres pour demander davantage de renseignements, échanger leurs coordonnées ...

* Pouvoir soutenir les futurs opérés et prendre de leurs nouvelles !

Il est tenu à jour par Lynesagesse au fur et à mesure de vos inscriptions.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur "répondre" à la suite du dernier message en cours.

Merci à tous pour votre collaboration ...

... et plein de pensées positives pour vos opérations ! Smile

Voir aussi :
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2007
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2008
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2009
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2010
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2011
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2012
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2013
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2014
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2015
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2016


Janvier 2017
Le 06 : Lien à l'intérieur du forumElleo, Lobectomie - Clinique Urbain V - Avignon - Dr L.
Le 10 : Lien à l'intérieur du forumMissT, Lobectomie - Hôpital privé des Peupliers - Paris - Dr Berrod
Le 11 : Lien à l'intérieur du forumCbovers63, TT à la Clinique Jean Perrin, Clermont Ferrand, Pr Filaire
Le 11 : Lien à l'intérieur du forumnel123, TT Hôpital de Vesoul - Dr Lang
Le 11 : Lien à l'intérieur du forumEmna93, TT (Basedow) Clinique Turin Paris, Dr Sarfati
Le 16 : Lien à l'intérieur du forumShogun, TT au CHU Haut Levêque - Pessac - Dr Chevalier
Le 17 : Lien à l'intérieur du forumAnneC1, TT + curage - Clinique de l'Union - Toulouse - Chirurgien ORL Dr Lahaille
Le 23 : Lien à l'intérieur du forumNad83, TT - Clinique St Jean - Toulon - Dr Bordigoni
Le 31 : Lien à l'intérieur du forumGéraldine42, TT à la Clinique du Parc à Saint-Etienne, Dr Lachheb

Février 2017
Le 01 : Lien à l'intérieur du forumfeel67, TT Clinique Ste AnneStrasbourgs, Dr Rodier
Le 02 : Lien à l'intérieur du forumFabricereims, TT Clinique Courlancy à Reims, Dr Naccer
Le 06 : Lien à l'intérieur du forumDreamcatcher67, Lobectomie - Clinique Sainte Anne - Strasbourg - Dr Volkmar
Le 10 : Lien à l'intérieur du forumWaune, lobectomie - centre hospitalier privé St Grégoire (35) - Dr Clément S.
Le 22 : Lien à l'intérieur du forumgaston6029, type intervention non précisé - Hôpital St Louis - Paris - Pr Sarfati
Le 28 : Lien à l'intérieur du forummarmotte55, TT Hôpital de Villefranche de Rouergue,Dr Laporte

Mars 2017
Le 02 : Lien à l'intérieur du forumCélubée31, TT Clinique des Cèdres, Cornebarieu (31), Dr Daoudi
Le 06 : Lien à l'intérieur du forumcéline24, TT + curage, CHR de Lille, Hôpital Claude Huriez, Pr Carnaille
Le 20 : Lien à l'intérieur du forumCesss636, TT, Centre Jean Perrin, Clermont Ferrand, Dr Naamee
Le 31 : Lien à l'intérieur du forumAngie2, TT + curage Centre Lyon Berard, Dr Rhoux

Avril 2017
Le 03 : Lien à l'intérieur du forumangelmakphil, TT Hôpital Lyon Sud de Pierre Benite - Pr JC Lifante
le 04 : Lien à l'intérieur du forumémeline31, TT Hôpital de la Pitié Salpêtrière, Paris, Pr M...x
Le 06 : Lien à l'intérieur du forummarisa1, reprise de TT de 20144, Hôpital La Pitié Salpêtrière - Paris, Pr M..x
Le 12 : Lien à l'intérieur du forumlyonysa, TT par voie axillaire (robot), Hôpital Brabois, Nancy, Pr Brunaud
Le 19 : Lien à l'intérieur du forumsalima, TT (Basedow + nodules toxiques) Hôpital St Louis, Paris, Dr Sarfati
Le 21 : Lien à l'intérieur du forumjilou, TT Hôpital des Hauts St Pierre - Strasbourg - Dr Carvalho
Le 27 : Lien à l'intérieur du forumliliej, Clinique Oncopole, Toulouse, Dr Sarini

Mai 2017
Le 15 : Lien à l'intérieur du forumPépite83, TT, Hôpital de Draguignan, Dr Scavennec
Le 31 : Lien à l'intérieur du forumNano1, TT Hôpital Mermoz - Lyon - Dr Van box som

Juin 2017
Le 06 : Lien à l'intérieur du forumNeo1301, lobectomie ou TT suivant analyse, Clinique privée St Martin -Caen - ORL Dr Edy
Le 09 : Lien à l'intérieur du forumLalo13, Lobectomie - Hôpital européen Marseille - Dr Denizot
Le 14 : Lien à l'intérieur du forumIsabelle22, TT - Clinique du Parc - Castelnau le Lez (34) - Dr Leipp
Le 15 : Lien à l'intérieur du forumOnly_Human, TT - Institut universitaire de la face et du cou - Nice - Pr Santini
Le 19 : Lien à l'intérieur du forumPinson62, TT Hôpital de Jolimont - Belgique - Dr ???
Le 21 : Lien à l'intérieur du forumAndrea1984, Lobectomie - Polyclinique de Cherbourg - Dr Balthazar
Le 26 : Lien à l'intérieur du forumCoco77, TT - Clinique Navarre - Pau - Dr Bonnefille

Juillet 2017
Le 06 : Lien à l'intérieur du forumKatniss40, TT - Hôpital de Dax - Dr Bidaud
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumnana63, TT - Jean Perrin - Clermont Ferrand - Dr Galvaing

Août 2017

Septembre 2017
Le 12 : Lien à l'intérieur du forumLalo13, TT suite à Lobectomie du 09/06 - Hôpital européen Marseille - Dr Denizot
Le 20 : Lien à l'intérieur du forumtatoune64, 3ème reprise de TT suite à repousse résidus - Hôpital St Martin Pessac - Dr Wagner

Octobre 2017
Le 09 : Lien à l'intérieur du forumNougatine, TT Clinique des 2 caps - Coquelles (62) - Dr Verhaeghe
Le 10 : Lien à l'intérieur du forumgallica, TT Hôpital Homu Belgique - Dr Chasse
Le 10 : Lien à l'intérieur du forummimi47, TT Hôpital Galien 91 - Dr Girodet
Le 17 : Lien à l'intérieur du forumEvie1, TT polyclinique de Coulancy Reims - Dr Nasser

Novembre 2017
Le 06 : Lien à l'intérieur du forumkiki1207, TT Polyclinique du Parc - Caen - Dr Logé
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumSandrine Dechaume, TT Hôpital Tenon - Paris - Dr Jacquié
Le 13 : Lien à l'intérieur du forumSazaelle, TT CHP - St Grégoire (35) - Dr Leprince
Le 15 : Lien à l'intérieur du forumAkirakiara, TT Hôpital St Sacrement - Quebec - Dr Nadeau
Le 16 : Lien à l'intérieur du forumAnhra, Lobectomie (ambulatoire) Institut universitaire de la face et du cou - Nice - Pr Santini
Le 20 : Lien à l'intérieur du forumAngie3110, TT Clinique Casamance - Aubagne - Dr Leyre
Le 22 : Lien à l'intérieur du forumMel77, TT Hospital Moulins (03) - Dr Cattan
Le 29 : Lien à l'intérieur du forumcelyn-24, TT Hôpital privé Sévigné - Cesson Sévigné - Dr Mottier
Le 29 : Lien à l'intérieur du forumSHUN57, TT Hospitalor - Saint Avold (57) - Dr Malki

Décembre 2017
Le 04 : Lien à l'intérieur du forumsarahboule, TT Hôpital Roger Ballenger - 93 - Dr Habib
Le 22 :Lien à l'intérieur du forumLemia, TT Hôpital Pitié Salpêtrière - Paris - Pr Tressallet
Le 27 : Lien à l'intérieur du forumHELENE91, TT Institut Montsouris - Paris - Dr Brian


Dernière édition par LyneSagesse le 03. Jan 2018, 15:36; édité 55 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse Agenda des opérés 2017
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p442568)
Posté le: 07. Jan 2017, 21:12
Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, TT (+ curage ganglionnaire) prévue le 6 mars prochain au CHR de Lille, hôpital Claude Huriez, par le professeur Carnaille.

Bonne soirée

Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p442628)
Posté le: 08. Jan 2017, 23:32
Répondre en citant

Bonsoir,


Pour ma part :
- TT dans 3 jour, le 11 janvier Mr. Green
- Clinique Jean Perrin à Clermont-Ferrand
- Chirurgien : Pr Filaire

Bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Waunehors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 93
Lobectomie droite fe...
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p442724)
Posté le: 10. Jan 2017, 09:47
Répondre en citant

Bonjour,

pour ma part :

- le vendredi 10 février 2017
- L droite, nodule suspect +/- TT si cancéreux
- Centre Hospitalier Privé à Saint Grégoire (35 - proche Rennes)
- Dr Clément S.

Bon courage à tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Waune
AnneC1hors ligne
Inscrit le: 19.12.16
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messageopération 2017

 (p442729)
Posté le: 10. Jan 2017, 11:33
Répondre en citant

Bonjour
opération prévue pour moi le 17 janvier 2017
TT + curage ganglionnaire
Clinique de l'Union Toulouse
Chirurgien orl : Mr Lahaille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AnneC1 opération 2017
nel123hors ligne
Inscrit le: 11.07.13
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message11 janvier 2017

 (p442758)
Posté le: 10. Jan 2017, 19:20
Répondre en citant

Bonjour


Opération : mercredi 11 janvier 2017
TT
Hôpital de Vesoul
Docteur Lang.

Voilà c'est demain. Je croise les doigts.
Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nel123 11 janvier 2017
Shogunhors ligne
Inscrit le: 10.01.17
Messages: 22
non spécifié
Message:

MessageFévrier 2017

 (p442759)
Posté le: 10. Jan 2017, 19:26
Répondre en citant

Le 16
TT
CHU Haut Lévêque
PESSAC (Gironde)
Dr CHEVALIER
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Shogun Février 2017
gaston6029hors ligne
Inscrit le: 09.12.16
Messages: 29
60+
Message:

Message

 (p442786)
Posté le: 11. Jan 2017, 10:27
Répondre en citant

J'espère faire la bonne manip, aussi novice dans le forum que dans cette maladie.

Opération le 22 février 2017 à l'hôpital Saint-Louis (paris) par le professeur SARFATI...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gaston6029
Elleohors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.01.17
Messages: 10
Nodule Toxique Lobe ...
PACA
féminin
50+
Message:

MessageOpération 2017

 (p442797)
Posté le: 11. Jan 2017, 14:28
Répondre en citant

Bonjour,

Opérée le 06 Janvier 2017 pour L. gauche
Clinique Urbain V, Avignon, Dr L.

Réalisée avec succès ! Very Happy


Dernière édition par Elleo le 15. Jan 2017, 02:07; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elleo Opération 2017
MissThors ligne
Inscrit le: 12.08.16
Messages: 23
Message:

Messageoperation 2017

 (p442936)
Posté le: 13. Jan 2017, 14:04
Répondre en citant

Bonjour,
Lobectomie lobe gauche de la thyroïde effectuée le 10 janvier 2017 à l hôpital privé des peupliers à Paris par le Dr Berrod.
Tout s est bien passé Very Happy

Je suis restée 3 jours en tout. Suis sortie avec un pansement. Je n ai toujours pas vu la cicatrice. Pas de douleur cervicales. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MissT operation 2017
Géraldine42hors ligne
Inscrit le: 27.01.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p443934)
Posté le: 27. Jan 2017, 16:36
Répondre en citant

Bonjour,
TT le 31/1 à La Clinique du Parc à st Etienne , Dr Lachheb Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Géraldine42
Emna93hors ligne
Inscrit le: 27.11.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p445184)
Posté le: 17. Fév 2017, 00:21
Répondre en citant

Bonsoir , TT ( maladie de basedow ) réalisée avec succès le 11 janvier 2017 par le Dr SARFATI à la clinique Turin , que je recommande vivement pour les Parisiens .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emna93
salimahors ligne
Inscrit le: 24.02.17
Messages: 17
non spécifié
Message:

MessageOpération avril 2017 hôpital saint Louis paris

 (p445911)
Posté le: 01. Mar 2017, 02:37
Répondre en citant

Bonjour ,
Pour ma part
Thyroïdectomie totale basedow et nodule toxique
Le 19 avril 2017
Hôpital saint Louis Paris
Professeur Émile sarfati
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: salima Opération avril 2017 hôpital saint Louis paris
Fabricereimshors ligne
Inscrit le: 06.02.17
Messages: 37
non spécifié
Message:

Message

 (p445932)
Posté le: 01. Mar 2017, 13:55
Répondre en citant

Bonjour je n'avais pas vu cette section:
J'ai été opéré d'une TT le 2 février 2017 à Reims clinique Courlancy par le docteur Naccer. A conseiller.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabricereims
Angie2hors ligne
Inscrit le: 26.02.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p446000)
Posté le: 02. Mar 2017, 12:53
Répondre en citant

Bonjour a tous
TT +curage ganglionnaire total au centre leon berard lyon par le docteur rhoux😏
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angie2
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2017
Sujet: 

Agenda des opérés 2017

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2017 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2017


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com