Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow cherche chirurgien paupières lyon
Sujet: [url=t46930] 

cherche chirurgien paupières lyon

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cherche chirurgien paupières lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p438646)
Posté le: 02. Nov 2016, 07:44
Répondre en citant

Collinne, j'ai toujours été Heliotrope sur VST, je n'ai jamais changé de pseudo.
D'un site à l'autre je change de pseudo, c'est recommandé, mais jamais sur un même site !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
collinnehors ligne
Inscrit le: 25.11.13
Messages: 47
Message:

Message

 (p438653)
Posté le: 02. Nov 2016, 10:01
Répondre en citant

Bonjour Heliotrope, désolée j'ai fait une petite confusion, je voulais avoir des nouvelles de Lancaster2007 car depuis 1 ans plus rien !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: collinne
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p438739)
Posté le: 03. Nov 2016, 08:55
Répondre en citant

Ce n'est pas grave colline !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
lancaster2007hors ligne
Inscrit le: 13.03.14
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p442024)
Posté le: 28. Déc 2016, 11:51
Répondre en citant

Bonjour Colline !!
Me revoilà après un an (et un bébé dans les bras Smile )
Je suis toujours vivante (avec un parcours non achevé, ce serait trop beau !), et aimerais bien avoir de tes nouvelles aussi !!
Dans l'attente, bonne fin d'année à tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lancaster2007
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p442078)
Posté le: 29. Déc 2016, 08:03
Répondre en citant

Voilà, apparemment le contact est rétabli ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
collinnehors ligne
Inscrit le: 25.11.13
Messages: 47
Message:

Message

 (p443815)
Posté le: 25. Jan 2017, 10:58
Répondre en citant

Bonjour Lancaster2007, heureuse d'avoir de tes nouvelles, félicitation pour le BB et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017. pour moi donc décompressions orbitaires osseuses les 20 et 25 octobre 2016 , opérations paupières les 3 et 10 janvier 2017.Tu peux me dire qui t'a opérée ? moi c'est le Dr Jean Marc R***N du centre Kléber. On peux en parler en MP si tu est d'accord. je sens la déprime qui me guette et le doute qui s'installe. Je sais qu'il faut du temps .... mais ça fait long pour les résultats. A trés bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: collinne
collinnehors ligne
Inscrit le: 25.11.13
Messages: 47
Message:

Message

 (p443832)
Posté le: 25. Jan 2017, 13:40
Répondre en citant

Depuis les décompressions orbitaires osseuses voila 3 mois je traine une hypoesthésie sous-orbitaire trés gênante , j'ai trouvé un article intéressant http://www.em-consulte.com/en/article/111140Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: collinne
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p443863)
Posté le: 26. Jan 2017, 08:24
Répondre en citant

Quand on va tout au bout du lien à l'étude complète en français, c'est flippant !
J'ai, depuis la seule crise de Basedow diagnostiquée comme telle, une petite rétractation palpébrale et un petit défaut dans le positionnement des pupille... Avec des lunettes qui foncent à la lumière, personne ne remarque rien et je juge préférable de ne rien tenter. Dans la mesure où j'ai apparemment un problème d'hyperlaxité en cours d'évaluation je trouve prudent de ne rien faire pour l'instant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: cherche chirurgien paupières lyon
Sujet: 

cherche chirurgien paupières lyon

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche chirurgien paupières lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow cherche chirurgien paupières lyon


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com