Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow Hashimoto..réponse de l'end...
Sujet: [url=t51437] 

Basedow Hashimoto..réponse de l'endocrinologue

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow Hashimoto..réponse de l'endocrinologue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cleyiahors ligne
Inscrit le: 30.08.16
Messages: 13
Basedow
Carte 17
féminin
40+
Message:

Message

 (p440001)
Posté le: 23. Nov 2016, 14:09
Répondre en citant

Bonjour nynybati !
J'espère que ton suivi se passe bien et que tu as trouvé un bon endocrinologue sur La Rochelle.
Je n'ai jamais eu de béta bloquant. Mon rythme cardiaque a d'ailleurs diminué après la phase d'attaque au neomercazole.
Quand j'en ai parlé récemment à mon endo en lui disant que je trouvais ça encore élevé, elle m'a dit que ce n'était plus dû à la maladie mais à mon surpoids et au manque d'activité sportive. J'ai donc prévu de me remettre au sport maintenant que mon rythme s'est stabilisé, histoire de limiter les dégats de la phase d'hypothyroidie et améliorer tout ça Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cleyia
Cleyiahors ligne
Inscrit le: 30.08.16
Messages: 13
Basedow
Carte 17
féminin
40+
Message:

Message

 (p440003)
Posté le: 23. Nov 2016, 14:19
Répondre en citant

Je profite de mon passage sur le forum pour actualiser mes derniers résultats :
Novembre 2016 :
T3L : 4,94 (3.10-6.80)
T4L : 14.61 (12.00-22.00)
TSH : 0.02 (0.27-4.20)

J'étais toute contente que la TSH bouge enfin ! ok elle est toujours effondrée mais y avait du mieux.
L'endo m'a fait déchanter, elle trouve que mes résultats stagnent beaucoup trop.
Je lui ai rappelé qu'en phase d'attaque j'étais en arrêt de travail. J'ai repris ensuite et j'ai même dû préparer un exam très important.
J'ai dû mettre ma santé de côté pour boucler dans les temps en faisant des journées de 7h du mat à 3h du mat.
Verdict le 08 décembre prochain pour savoir si ces efforts ont payé.
J'espère aussi pouvoir souffler après ça et pouvoir prendre du temps pour moi comme me l'a conseillé l'endo.

Du coup on a arrêté le levothyrox car je n'étais plus en hypo.

On refait un bilan complet avec les TRAK fin décembre pour voir s'ils ont chuté ou s'ils continuent d'attaquer ma thyroide.

Je revois l'endo début janvier. J'espère que ça avancera car je serai à plus de 6 mois de traitement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cleyia
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p440012)
Posté le: 23. Nov 2016, 17:52
Répondre en citant

Bonjour
l'endo s'obnubile sur la tsh sans voir tes t4 toujours très basses
j'aurais plutôt vu une hausse du lévo qu'un arrêt...

comment te sent tu actuellement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Cleyiahors ligne
Inscrit le: 30.08.16
Messages: 13
Basedow
Carte 17
féminin
40+
Message:

Message

 (p440018)
Posté le: 23. Nov 2016, 20:20
Répondre en citant

Je me sens bien. Je suis stressée par mon examen qui approche donc j'ai des nuits mouvementées mais bien plus reposantes qu'en hyperthyroidie.
Par contre j'ai repris beaucoup de poids. Ca se stabilise mais bon.
En fait la T4 avait remontée sûrement grâce au levo..mais bon je ne prenais qu'un demi comprimé.
Elle me dit toujours que la tsh sera plus longue à bouger.
Je pense que comme on arrive aux 6 mois, elle veut voir si les anticorps ont arrêté d'attaquer la thyroide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cleyia
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Basedow Hashimoto..réponse de l'endocrinologue
Sujet: 

Basedow Hashimoto..réponse de l'endocrinologue

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow Hashimoto..réponse de l'endocrinologue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow Hashimoto..réponse de l'end...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com