Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Re basedow est il revenu??
Sujet: [url=t51613] 

Re basedow est il revenu??

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Re basedow est il revenu?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p438798)
Posté le: 04. Nov 2016, 08:11
Répondre en citant

Ton endocrinologue est médecin hospitalier ou privé ?
Telle que je me connais... j'aurais déjà cherché un autre endocrinologue mais tout dépend si tu te trouves en pleine campagne ou à proximité d'une assez grande ville. Le choix n'est pas le même selon le lieu où on habite.
Lelene4, consulte donc, juste pour voir, le sujet intitulé "j'ai un bon médecin à...", regarde si tu y trouves quelqu'un de ta région qui reconnaît avoir trouvé un bon médecin et par mp demande lui les coordonnées... Cela peut être utile...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
lelene4hors ligne
Inscrit le: 30.01.14
Messages: 112
non spécifié
Message:

Message

 (p438802)
Posté le: 04. Nov 2016, 08:59
Répondre en citant

Mon endocrinologue est dans le privé mais elle était à l'hopital aussi.Je ne sais pas si elle y est encore.C'est un bon endocrinologue qui m'a été conseillée entre autre par vivre sans thyroide IDF,
mais elle est débordée.Je ne sais pas pourquoi elle a mis tant de temps à me répondre.Je ne lui ai même pas demandé je suis si fatiguée,je ne voulais pas me prendre la tête avec elle.Je ne vais pas à la campagne mais à Paris mais un bon endocrinologue est dur à trouver.La plupart du temps on est mal soigné.On paie cher pour rien du tout!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelene4
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p438804)
Posté le: 04. Nov 2016, 09:03
Répondre en citant

Si tu as confiance en elle, pas de souci.
Le tout c'est de trouver le biais qui te permettra d'être rassurée quand tu en as besoin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
lelene4hors ligne
Inscrit le: 30.01.14
Messages: 112
non spécifié
Message:

Message

 (p438815)
Posté le: 04. Nov 2016, 10:08
Répondre en citant

J'ai confiance en elle oui.Mais je trouve qu'elle n'est pas assez disponible .J'aimerais trouver un endo compétent qui puisse être disponible quand j'en ai besoin.Les secrétaires de mon endo font barrage surtout une que je trouve pas
agréable du tout.Si la perle existe je suis preneuse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelene4
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p438887)
Posté le: 05. Nov 2016, 08:16
Répondre en citant

Il te faut donc trouver le moyen d'"embobiner" cette secrétaire un peu trop zélée, peut-être... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
lelene4hors ligne
Inscrit le: 30.01.14
Messages: 112
non spécifié
Message:

Message

 (p438891)
Posté le: 05. Nov 2016, 08:59
Répondre en citant

Very Happy,ça va être dur!!! Je suis allée voir
le collègue de mon médecin traitant
vendredi.Il a appelé mon endo mais le cabinet n'était pas encore ouvert,il lui a donc envoyé un mail. On verra si elle lui répond.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelene4
lelene4hors ligne
Inscrit le: 30.01.14
Messages: 112
non spécifié
Message:

Message

 (p438918)
Posté le: 06. Nov 2016, 10:36
Répondre en citant

Bonjour,ce matin j'ai eu du mal à me sortir du lit.Cela fait une semaine que malgré que je m'endors tot j'ai du mal à me réveiller.En hyper on a des insomnies non?C'est en hypo qu'on dort beaucoup.Je ne comprend pas cette envie de dormir beaucoup.Est ce parce que mon corps n'est pas habitué à ne pas avoir de lévo?Je suis dans la 5ème
semaine sans lévo.Mes derniers résultats d'analyses sont plus haut .Qui a une idée?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelene4
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p438925)
Posté le: 06. Nov 2016, 12:56
Répondre en citant

Oui, te répondre sans des résultats très récents des différents paramètres de la thyroïde c'est difficile...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
lelene4hors ligne
Inscrit le: 30.01.14
Messages: 112
non spécifié
Message:

Message

 (p438942)
Posté le: 06. Nov 2016, 20:29
Répondre en citant

Les résultats que j'ai mis plus haut sont tout récents.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelene4
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p438952)
Posté le: 07. Nov 2016, 08:24
Répondre en citant

Oui je suis allée à la page précédente revoir tout ça.
Tout parle de Basedow et c'est vrai que le sommeil est en principe raréfié par le Basedow...
Mais il y a des exceptions à tout.
Normalement quand on a un Basedow il est dit qu'on souffre de la chaleur.
En dessous de 25° j'ai toujours souffert du froid. Dès que la température passe à plus de 25, là je souffre de la chaleur...
Faut pas trop chercher à comprendre sinon que nous sommes tous différents.
Que prends-tu actuellement comme traitement lelene4 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
lelene4hors ligne
Inscrit le: 30.01.14
Messages: 112
non spécifié
Message:

Message

 (p438957)
Posté le: 07. Nov 2016, 09:52
Répondre en citant

Je ne prend rien.j'ai été traité pour basedow pendant 18 mois.Puis ma thyroide était en hypo j'ai donc pris du lévo pendant 1 an que j'ai arrêté il y a presque 5 semaines car ma tsh ne montait pas et j'avais des suées tout le temps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelene4
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p439030)
Posté le: 08. Nov 2016, 07:51
Répondre en citant

Oui, j'ai dû tout relire pour comprendre qu'après avoir soigné un Basedow tu es passée en hypo, que tu as alors prix du Lévothyrox puis voyant que tu avais des paramètres évoquant l'hyperthyroïdie du Basedow tu as arrêté... il y a quelques semaines... Etait-ce avec ou non l'accord de ton endocrinologue ?
Tu revois ton endocrinologue quand exactement ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
lelene4hors ligne
Inscrit le: 30.01.14
Messages: 112
non spécifié
Message:

Message

 (p439039)
Posté le: 08. Nov 2016, 09:31
Répondre en citant

Oui mon endo est d'accord que j'arrête le lévo.C'est elle qui m'en avait parlé.
Vendredi comme j'étais trop malade je suis allée voir un généraliste qui a envoyé un mail à mon endo n'ayant pu l'avoir au tel.Hier soir je suis allee chercher une ordonnance de 5 mg de néo à son cabinet car l'endo l'avait
appelé pour lui dire de me donner une petite dose de lévo car en me donnant une grosse dose il faudrait me donner du lévo.Or pour la scintigraphie qu'elle veut me faire faire il ne faut pas que je prenne du lévo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelene4
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p439131)
Posté le: 09. Nov 2016, 08:11
Répondre en citant

Il me semble que tu t'es un peu mélangé les pinceaux entre Néo-Mercazole et Lévothyrox... Pas grave...
On t'a mis sous une petite dose de freinateur en attendant une scintigraphie à venir c'est bien ça ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
lelene4hors ligne
Inscrit le: 30.01.14
Messages: 112
non spécifié
Message:

Message

 (p439157)
Posté le: 09. Nov 2016, 12:11
Répondre en citant

Je ne pense pas m'être trompée.Si on me donne une grosse dose de néo je vais tomber en hypo à un moment et il faudra bien me donner du lévo.Et pour la scintigraphie il ne faut pas prendre de lévo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelene4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Re basedow est il revenu??
Sujet: 

Re basedow est il revenu??

dans le forum: 

Répondre au sujet Re basedow est il revenu?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Re basedow est il revenu??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com