Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Hypothyroïdie avec trak basedow
Sujet: [url=t51399] 

Hypothyroïdie avec trak basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie avec trak basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fonfec9hors ligne
Inscrit le: 17.06.16
Messages: 187
Haut-Rhin
féminin
Message:

Message

 (p433847)
Posté le: 26. Aoû 2016, 07:02
Répondre en citant

Je vois qu'on souffre des mêmes maux!
Moi je pensais que c'était l'hypothyroidie qui créait ces douleurs...mais ce sont peut -être les anticorps!
J'ai tres mal aussi, maintenant ce ne sont plus "que " les articulations...j'ai des sensations de brulures dans le dos, des impatiences horribles la nuit dans les jambes et les bras! ca m'empêche clairement de dormir...
Pour ce qui est de basedow, normalement ca n'est que de l'hyperthyroidie!
on peut avoir les trak sans que ceux ci ne stimule la thyroide (ce qui semble être mon cas) mais normalement ils entrainent une baisse de la tsh...
Pas simple tout ça!!
je vais commencer une cure de vitamine d et de fer (je sais que je suis en manque chronique)...je verrai si ca soulage mes douleurs!
bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fonfec9
AmandaTomhors ligne
Inscrit le: 21.08.16
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p433849)
Posté le: 26. Aoû 2016, 08:10
Répondre en citant

Merci moi je vais prendre rdv en deuxieme intention avec un autre endocrino parce que je veux etre sure d être bien traitee.
Je ne vois pas comment des anticorps peuvent baisser seuls et j ai peur que ce soit mes yeux qui en patissent ensuite .
J ai rdv chez mon ophtalmo bientot pour un fond d oeil Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AmandaTom
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p433858)
Posté le: 26. Aoû 2016, 10:20
Répondre en citant

AmandaTom, un deuxième avis serait en effet utile.
As-tu été du genre très souple pour ne pas dire trop souple durant ta jeunesse comme fonfec9 et moi-même ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
fonfec9hors ligne
Inscrit le: 17.06.16
Messages: 187
Haut-Rhin
féminin
Message:

Message

 (p433869)
Posté le: 26. Aoû 2016, 12:52
Répondre en citant

Si c'est le cas, tu vas bientôt pouvoir ecrire une publication Heliotrope Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fonfec9
AmandaTomhors ligne
Inscrit le: 21.08.16
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p433884)
Posté le: 27. Aoû 2016, 06:16
Répondre en citant

Hello

C est à dire?
Tres souple trop souple? Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AmandaTom
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p433885)
Posté le: 27. Aoû 2016, 06:21
Répondre en citant

Souple au point de faire rouspéter le prof de gym qui estime qu'on ne fait pas travailler les muscles mais qu'on triche en jouant sur les articulations ; souple au point de faire certaines contorsions auxquelles les autres ne parviennent pas avec les mains ou autre... Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
AmandaTomhors ligne
Inscrit le: 21.08.16
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p433950)
Posté le: 28. Aoû 2016, 08:26
Répondre en citant

Hello
Hier soir chute a la maison je suis tombee dans un trou alors que j avais deja mal partout Sad

Ce matin j ai des engourdissements qui n ont rien a voir avec ma chute mais dans le bras droit et main avec mains gelees.
J ai deja eu ca mais j ai peur Confused
J ai fait une irm cetebrale en juillet j avais soi disant rien d apres le radiologue .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AmandaTom
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p433990)
Posté le: 29. Aoû 2016, 06:51
Répondre en citant

Quelle idée d'avoir un trou à la maison !
Pour ce qui concerne les "engourdissements" dont tu parles Amanda Tom, tes taux de vitamines D, de fer, de calcium etc... sont-ils bons ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hypothyroïdie avec trak basedow
Sujet: 

Hypothyroïdie avec trak basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie avec trak basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Hypothyroïdie avec trak basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com