Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow le retour?
Sujet: [url=t51344] 

Basedow le retour?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow le retour? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oliviahors ligne
Inscrit le: 09.12.04
Messages: 136
non spécifié
Message:

MessageBasedow le retour?

 (p433038)
Posté le: 10. Aoû 2016, 15:32
Répondre en citant

Bonjour,
En janvier 2012, diagnostic de Basedow.
Traitement 12 mois récidive de suite traitement 12 mois encore et récidive donc encore 18 mois de traitement . Un an tranquille malgré une TSH qui commençait à baisser depuis mars et puis début juillet TSH inférieure à 0,015. ( normes 0,465-4,680)
Ce matin idem pour la TSH mais T4 et T3 normales
T3 6,7 pool/l (normes 3,7-9,1)
4,4 pg/ml (2,5-5,9)

T4 14,5 pool/l (10-31,4)
11,3 pg/ml (7,8-24,4)

J'ai des symptomes hyper, transpiration fatigue léger tremblement
J'ai pris rendez vous chez l'endo et je fais une écho le 16 août

Est ce une vraie rechute?
Pourquoi est ce que la TSH est basse alors que les T4 sont normales?

Merci pour vos réponses

Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia Basedow le retour?
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p433096)
Posté le: 11. Aoû 2016, 12:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : olivia
Répondre en citant

Bonjour Olivia,

Je ne sais pas te répondre mais je voulais te faire une bise et te souhaitais d'avoir vite une réponse.

Tu sais ceux sont les vacances, donc il y a moins de personnes compétentes pour te répondre...

Tiens nous au courant pour ton écho du 16 aout
Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p433326)
Posté le: 14. Aoû 2016, 07:20
Répondre en citant

Olivia tes T3 sont plutôt bien mais tes T4 sont plutôt basses d'après ce que je comprends de tes relevés.
Quand on fait une crise de Basedow en plus de la TSH basse (ce qui est bien ton cas) on a, le plus souvent, les T3 et les T4 dans le haut voir au-delà de la norme supérieure.
Tes anticorps ont-ils été mesurés ? Pas seulement les anticorps anti-récepteurs de la TSH (TRAK), signature du Basedow ,mais les deux autres aussi ?
Ce qui est bien c'est que tu fais une écho mardi.
Ton médecin devrait mieux voir ce qui se passe avec les résultats.
Tiens-nous au courant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
oliviahors ligne
Inscrit le: 09.12.04
Messages: 136
non spécifié
Message:

Message

 (p433384)
Posté le: 15. Aoû 2016, 21:09
Répondre en citant

Merci
Oui je viendrais vous dire mardi!
J'ai lu sur internet que la TSH effondrée et T3T4 normales c'était une hyperthyroidie frustre. Ça peut annoncer une reprise de Basedow ou un autre disfonctionement
On verra!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow le retour?
Sujet: 

Basedow le retour?

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow le retour? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow le retour?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com