Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow? allaitement-sterilet cuivr...
Sujet: [url=t50935] 

basedow? allaitement-sterilet cuivre-scintigraphie-urticaire

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow? allaitement-sterilet cuivre-scintigraphie-urticaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jujucitahors ligne
Inscrit le: 19.05.15
Messages: 30
Basedow
76
féminin
30+
Message:

Message

 (p431874)
Posté le: 24. Juil 2016, 12:20
Répondre en citant

Oui, acrylates, metacrylates, dimethycone copolymer. Présents dans beaucoup de gel douche de grande distribution ( j'ai fait le tour du rayon et seul le Dove n'en avait pas !). La laque à cheveux en est remplie, les crèmes hydratantes de "bonnes" marques vendues en pharmacie également. Les bb crèmes ou fonds de teint aussi peuvent en contenir.
J'utilisais auparavant des marques assez réputées telles que Nuxe, Caudalie, Laroche Posay, j'ai finalement dû me séparer de tous ces produits, il y en a partout.
La peau peut être un bon indicateur pour savoir si on tolère ou non un produit mais le fait de connaître l'origine de l'urticaire permet d'éviter d'acheter des produits inutilement et surtout de passer par une crise d'urticaire qui une fois installée met plusieurs semaines à guérir malgré l'éviction ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujucita
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p431911)
Posté le: 25. Juil 2016, 09:54
Répondre en citant

C'est bien pour mon confort cutané (et respiratoire d'ailleurs aussi) que, depuis près de 20 ans, je prends toujours mes produits à une seule entreprise de vente directe dont les différentes gammes ne m'ont jamais causé aucun désagrément.
Je prends tout ou presque chez eux et j'évite ainsi les effets cocktails comme on aime à le dire aujourd'hui entre les lessives, les produits de ménage, ceux d'hygiène sans oublier les cosmétiques et les compléments alimentaires. La douceur qui les caractérise n'empêche en rien leur efficacité.
Si un médecin n'avait pas voulu absolument me traiter une bronchite avec des antibiotiques je crois que mon Basedow serait resté à l'état infra-clinique comme il l'avait été précédemment...
Je n'ai pas la preuve irréfutable de ce que j'avance là mais j'en ai la conviction !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
amjuemma04hors ligne
Inscrit le: 31.05.16
Messages: 13
non spécifié
Message:

Messagerésultats incompréhensible, régime ww compatible et basedow

 
Posté le: 03. Aoû 2016, 08:33
Répondre en citant

Niveau urticaire tout va beaucoup mieux depuis le jour où j'ai commencé à prendre du propylex, il a disparu. J'ai un traitement d'aerius pendant 6 mois et je revois l'allergologue en décembre (il n'avait pas trouvé d'allergies en juin)

Par contre, niveau analyse de sang, je n'y comprends plus rien.
Pouvez-vous m'aider, svp?
Lorsque l'endocrinologue a découvert la maladie de basedow, dans un premier temps, elle m'a dit d'arrêter le levothyrox pendant deuxcar elle ne savait pas à quelle dose démarrer, le temps aussi de faire la scintigraphie.
Au bout de deux mois sans levothyrox et après un mois de propylex (100 matin, midi et soir) la TSH était à 14,43; la T4 a 0,58 (N:0,61 à 1,12) donc elle décide de compléter le traitement par du levothyrox 50, et mes résultats sont "pire": TSH:23,14 ;T4:0,54
Avez vous une explication, svp? pour moi, ça aurait se rapprocher des normes et non s'en éloigner avec le levothyrox en plus
je vois mon généraliste cet aprem car l'endocrinologue est en congé: j'espère qu'il saura me rassurer et me guider dans les modifications à faire. (j'ai mal dormi)

C'est vraiment dur moralement et psychologiquement cette maladie, sans parler du yoyyo sur la balance.
Est il possible de faire le régime weight watchers avec une telle maladie et de tels résultats? (je ne veux pas jeter l'argent par les fenêtres car je ne roule pas sur l'or qui plus est)

Je suis fatiguée et pas bien psychologiquement; je compte sur vos compétences car les miennes sont très limitées concernant cette maladie

Bonne journée
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amjuemma04 résultats incompréhensible, régime ww compatible et basedow
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p432556)
Posté le: 03. Aoû 2016, 09:46
Répondre en citant

bonjour
pendant combien de temps as tu pris le lévo 50?
est ce que tu le prends bien le matin à jeun avec de l'eau en attendant au moins 20 à 30 mn pour manger?
pas de compléments en fer, calcium ou magnésium ni de pansement gastrique à moins de 3 heures d'écart du lévo?

du lévo 50 ne suffit pas pour remplacer ta thyroide au repos
il faut que ton lévo soit remonté progressivement jusqu'à un dosage d'environ 1.7 fois ton poids

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
amjuemma04hors ligne
Inscrit le: 31.05.16
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p432565)
Posté le: 03. Aoû 2016, 11:14
Répondre en citant

Merci Winnie
Oui j'essaie de le prendre 20 min avant de manger ou la prise du propylex.
A ce rythme, je ne serai pas équilibrée avant 6 mois, il m'augmente de 25 en 25.
Je grossis à vue d'oeil en attendant.

Bonne journée
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amjuemma04
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: basedow? allaitement-sterilet cuivre-scintigraphie-urticaire
Sujet: 

basedow? allaitement-sterilet cuivre-scintigraphie-urticaire

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow? allaitement-sterilet cuivre-scintigraphie-urticaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow? allaitement-sterilet cuivr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com