Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Très angoissée !!!
Sujet: [url=t1092] 

Très angoissée !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Très angoissée !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessageTrès angoissée !!!

 (p4285)
Posté le: 18. Mai 2004, 10:51
Répondre en citant

Bonjour !

Depuis quelques jours je suis très très angoissée et pour de bonnes raisons..

Pour retrouver une forme de sérénité et pour assurer, je prends du Léxomil. N'est-il pas plus judicieux d'augmenter un peu le Lévo ?

Raz-le-bol d'aller de nouveau consulter. Si quelqu'une a une idée !!!!

A bientôt.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Très angoissée !!!
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Messagehormones ou psychotropes

 (p4317)
Posté le: 19. Mai 2004, 08:24
Répondre en citant

Bonjour Biba,

c'est pas sur que d'augmenter le Levo apaise tes angoisses, il faut y aller doucement : une trop forte dose peut AUSSI donner des angoisses.

Donc faut voir tes analyses ? et les symptomes qui accompagnent les angoisses, mais si tu dois changer de dosage, fais-le en douceur et avec l'aide d'un médecin, histoire de refaire un dosage 6 semaine après.


Pour le Lexomil, je sais pas j'en ai jamais pris, mais sur une courte période, ça peut peut-être t'aider à reprendre pied.

t'as pas un généraliste qui pourrait prendre le temps de t'écouter et de faire le tri entre problème de dosage et anxiété ayant une autre origine ?

On a aussi le droit de pas être bien dans sa tête, l'épreuve de la maladie est déjà une raison tout à fait légitime pour avoir des moments difficiles à passer.

Mais bon, il faut aussi bien vérifier ton dosage, parfois tout se cumule : dosage un peu inadapté, maladie à digérer, boulot qui ne motive plus, tensions familiale... et dans tout ça on ne sait plus par quel bout prendre le problème !

Mais ne perd pas courage, tu vas arriver à passer ce cap, aies confiance en toi.

Jeannne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B hormones ou psychotropes
Biba
Message:

MessageGestion des angoisses

 (p4318)
Posté le: 19. Mai 2004, 08:43
Répondre en citant

Bonjour Jeanne,

Merci d'avoir répondu à mon appel !

J'essaie habituellement de gérer mes angoisses toute seule. Quand elles ne concernent que moi, c'est beaucoup plus facile.

Je vais donc devoir retourner voir un médecin pour m'aider car là, il me faut assurer et je ne me sens pas suffisamment forte toute seule : cette maladie me fragilise beaucoup trop.

A bientôt.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Gestion des angoisses

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Très angoissée !!!
Sujet: 

Très angoissée !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Très angoissée !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Très angoissée !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com