Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Tsh besoin d'un avis
Sujet: [url=t51236] 

Tsh besoin d'un avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh besoin d'un avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Loulette21hors ligne
Inscrit le: 21.07.16
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageTsh besoin d'un avis

 (p431706)
Posté le: 21. Juil 2016, 20:02
Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens vers vous pour essayer de comprendre.
Je vous explique mon endocrino vient de me lâcher elle a cessé son activité sans prévenir, du coup suis embêtée!
Ancienne basedowienne, stable et sans traitement pendant 3 ans.
Tout bascule il y a un an quand on me découvre une spondylarthrite.
Du coup un an sous levothyrox 50 mt une tsh dans les normes...bref tout sous contrôle!
La vu ma Spa il y a un peu plus de deux mois obligation de refaire les vaccins prévenir et pneumo23..... Et la tsh dans les choux.... Depuis impossible de retrouver une accalmie. L'endocrinologie me fait passer a 37.5 mg le levothyrox.
Mes analyses ne bougent pas d'une pas à l'autre.

Tsh inf. A0,005 (0,270/4,2)
T4l 2,47 (0,93/1,70)

J'ai eu une endocrino ce matin au tel qui ma conseille de tout arrête jusqu'à ce que je la vois à la mi août.
Selon vous, avec une tsh basse et une t4l haute je suis bien en hyper??
Qu'en pensez vous??
Merci d'avance pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Loulette21 Tsh besoin d'un avis
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p431711)
Posté le: 22. Juil 2016, 06:14
Répondre en citant

Bonjour
oui tu sembles bien en hyper et l'arret du lévo semble une évidence
il faut redoser les anticorps anti thyroidiens.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh besoin d'un avis
Sujet: 

Tsh besoin d'un avis

dans le forum: 

Répondre au sujet Tsh besoin d'un avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Tsh besoin d'un avis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com