Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto recherche endocrinologue (Dijon/Bes...
Sujet: [url=t1037] 

recherche endocrinologue (Dijon/Besançon)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche endocrinologue (Dijon/Besançon) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rejanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 10
60+
Message:

Messagerecherche endocrinologue (Dijon/Besançon)

 (p4029)
Posté le: 11. Mai 2004, 14:38
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous


J'ai besoin de votre aide pour trouver un endocrinologue assez compréhensif et à l'écoute de la personne.

D'après ma situation géographique je n'en ai qu'un à proximité, je n'ai guère le choix. J'aimerais en trouver un sur la ville de Dijon ou Besançon.

Je n'ai pas encore laissé de messages car je suis d'un naturel réservé et timide. Je suis en hypothyroidie depuis 1995 mais mon dosage varie très souvent par conséquent je fais des contrôles sanguins régulièrement.

C'est mon généraliste qui me suis habituellement et occasionnellement l'endocrinologue; je viens de voir récemment ce dernier car j'ai un problème nouveau, malgré le dosage au lévothyrox125 au mois de septembre je suis revenue à une hypo importante à ce jour je suis dosée à 200 et ce depuis plus de 2 mois.

Mon dernier contrôle donne : TSH 0,158
T4L 26

D'après ces résultats je devrait être légèrement dosée en hyper cependant j'ai toujours des symptômes d'hypo : très frileuse ,constipée, fatiguée(je n'arrive pas à sortir de mon lit), je prends du poids .

Je regrette que tous les adhérents ne donnent pas leur situation géographique nous pourrions mieux nous situer .

Merci à Béate pour son forum que je visite depuis longtemps et qui nous apprends beaucoup par l'intermédiaire de toutes et tous.

Merci aux personnes qui pourront me renseigner
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rejane recherche endocrinologue (Dijon/Besançon)
chris59
Message:

Message

 (p4154)
Posté le: 13. Mai 2004, 17:38
Répondre en citant

Bonsoir réjane,

Laughing

Si tu clique sur carte, tu verra Rolling Eyes tout les petits drapeaux et donc la situation géographique de chacun de nous.

Laughing

christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
rejanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 10
60+
Message:

Message

 (p4275)
Posté le: 17. Mai 2004, 23:52
Répondre en citant

Bonsoir Anne

Je te remercie pour le nom et l'adrese de l'endocrinologue; j'ai récupéré le complément d'adresse.
Je vais attendre mon prochain contrôle sanguin qui se situe au mois de juillet :cette fois ci je saurai le dosage de la T 3 .J'espère que j'aurai d'autres réponses ou (à défaut) plus de renseignements sur cette personne, mais dans mon entourage proche je ne connais pas de personne atteinte de la maladie de hashimoto ,donc pour connaitre le traitement qu'elle pourrait prescrire ce n'est pas évident Exclamation

Encore merci
A+ bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rejane
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p4308)
Posté le: 18. Mai 2004, 20:45
Répondre en citant

De rien réjane, si jamais tu y vas, donnes moi ton avis Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche endocrinologue (Dijon/Besançon)
Sujet: 

recherche endocrinologue (Dijon/Besançon)

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche endocrinologue (Dijon/Besançon) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto recherche endocrinologue (Dijon/Bes...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com