Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto c'est nouveau pour moi
Sujet: [url=t1033] 

c'est nouveau pour moi

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet c'est nouveau pour moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carolehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 96
Hypothyroïdie
RAMBOUILLET (78)
féminin
50+
Message:

Messagecoucou Caro

 (p4278)
Posté le: 18. Mai 2004, 08:52
Répondre en citant

Comment vas-tu ? Tu te reposes un peu ?

Tu sais, j'ai eu hier soir mes résultats de l'analyse de sang en ce qui concerne la T4. Tout va très bien !!

C'est à n'y rien comprendre !! Je suis toujours aussi dépressive, mal fichue, grosse, et apparemment, je n'ai plus d'hypo !! Elle est passée de 5.09 à 1.49 !! Comme est-ce possible ??

Alors que j'ai des nodules ?

Je vois d'ici la tête de ma généraliste ! Pas de traitement, ma vieille, tu te débrouilles toute seule avec tes problèmes. Heureusement que je vais voir un endo lundi matin !

C'est drôle car je sens un truc gênant dans ma gorge.

Je sais, je suis chiante au possible ! Mille excuses ! Gros bisous

Carole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole coucou Caro
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p4281)
Posté le: 18. Mai 2004, 09:35
Répondre en citant

Bonjour Carole!
Tu parles bien de ta TSH là ?
Elle peut fluctuer... Et les résultats d'analyse ne correspondent pas forcément avec les symptômes en même temps. Il peut y avoir un décalage, dans un sens comme dans un autre d'ailleurs... Le tout est de la stabiliser cette thyroïde !
Mais avec des nodules, tu devrais avoir un traitement. Insiste sur tes symptômes d'hypo. Mais, un conseil!, ne donne pas trop l'impression d'avoir compris le fonctionnement...ils aiment pas ça les toubibs.

Bonne journée
Caroline (qui est dans la semaine, 2ème, où elle se retape! bien même...!!!
)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
carolehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 96
Hypothyroïdie
RAMBOUILLET (78)
féminin
50+
Message:

Messageà Caro

 (p4288)
Posté le: 18. Mai 2004, 11:35
Répondre en citant

OK Caro, merci du tuyau.

Je viens d'avoir ma mère au téléphone et elle m'a bien dit que sa thyroïde, avant qu'on lui enlève lui jouait les mêmes tours.

je ferai l'innocente auprès de l'endo.

Bonne journée

Carole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole à Caro
chris59
Message:

Message

 (p4290)
Posté le: 18. Mai 2004, 12:31
Répondre en citant

Bonjour Carole,

Demande à faire les examens pour Hashimoto.

Mes résultats TSH et T4 sont dans les normes avec un un taux bas en T4 mais mon endo m'a prescrit tout de même un traitement au vu de mes symptômes.

Et heureusement car mes résultats Hashimoto sont bels et bien positifs. Et les symptômes que tu décris correspondent exactement à ce que je ressents, enfin j'en ai quelques uns en plus. (douleurs articulaires et musculaires, maux de tête, trous de mémoire, manque de concentration, d'ailleurs je galère pour te répondre).

Es-tu sûre que c'est déprimée que tu te sens ? N'est-ce pas putôt une grosse fatigue qui agace parce que tu n'arrive à rien faire comme avant ? Si c'est ce que tu ressens ce n'est pas de la déprime.

Demande à ton endo, pour les examens Hashimoto, comme le dit caro insiste gentiment sur tes symptômes.

Bisos
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
carolehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 96
Hypothyroïdie
RAMBOUILLET (78)
féminin
50+
Message:

Messageà Chris

 (p4294)
Posté le: 18. Mai 2004, 13:10
Répondre en citant

Bonjour Chris

J'ai moi aussi des douleurs articulaires, et je suis crevée en permanence. J'ai parlé de déprime car mes kilos me PESENT c'est bien le cas de le dire.

Je ne parle pas non plus de la lenteur intellectuelle ... Quand on me pose une question, il lui faut le temps de monter au cerveau, de traduction, et ensuite, je réponds.

Ma toubib avait parlé d'Hashimoto ... Je pensais que la prise de sang complémentaire était pour ça. Mais non.

De toute façon je pense que je serais mieux prise en charge par l'endocrino lundi. Je suis pressée d'y aller. C'est un peu mon "sauveur" !

C'est vrai que j'ai souvent de la fièvre. là au moment où je t'écris tu vois ...
Et un peu ma gorge qui me titille.

Merci de ta réponse. On se sent moins seul comme ça.

Bisous

Carole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole à Chris
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p4296)
Posté le: 18. Mai 2004, 14:20
Répondre en citant

Re-Carole!

As-tu lu ma présentation dans l'ancien forum? Beaucoup de points communs...
Pour y aller>> Ma présentation
A+
Caroline

PS : Si tu as eu de la chance d'avoir un rendez-vous rapidement gràce à un désistement, c'est peut-être qu'il est très demandé car très compétent ! Je te le souhaite... l'ennui c'est que de vouloir tes résultats à l'avance peut aussi vouloir dire que le rdv sera expéditif...je ne te le souhaite pas... (dans ma présentation, je parle aussi de ce 1er rdv que j'attendais comme un sauveur...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: c'est nouveau pour moi
Sujet: 

c'est nouveau pour moi

dans le forum: 

Répondre au sujet c'est nouveau pour moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto c'est nouveau pour moi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com