Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et IVT (injections intra-vi...
Sujet: [url=t50982] 

Basedow et IVT (injections intra-vitréennes) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et IVT (injections intra-vitréennes) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
frimoupussyhors ligne
Inscrit le: 08.06.16
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageBasedow et IVT (injections intra-vitréennes) ?

 (p429202)
Posté le: 08. Juin 2016, 14:23
Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un ayant la maladie de Basedow a déjà eu des IVT (injection intra vitréennes) soit des injections dans les yeux suite à cette maladie et si cela a eu de l'effet par la suite.
Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frimoupussy Basedow et IVT (injections intra-vitréennes) ?
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p429216)
Posté le: 08. Juin 2016, 17:07
Répondre en citant

Bonjour,

En attendant que l'on te réponde, tu as en haut à droite de la page une loupe où tu peux effectuer une recherche par mots clés afin de trouver éventuellement des témoignages susceptibles de t'intéresser.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p429239)
Posté le: 09. Juin 2016, 06:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : frimoupussy
Répondre en citant

http://www.ophtalmologie-lariboisie...../Info%20IVT%20Avastin.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voilà ce que j'ai trouvé sur le sujet. On ne parle à aucun moment d'une maladie de Basedow mais plutôt de DMLA...

J'ignore si les problèmes oculaires occasionnés par un Basedow présentent des similitudes...
Certains qui ont subi des opérations suite à un Basedow devraient pouvoir te répondre.
Il faut les rechercher comme te l'a indiqué Agora33, frimoupussy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
frimoupussyhors ligne
Inscrit le: 08.06.16
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageBASEDOW et IVT

 (p429248)
Posté le: 09. Juin 2016, 09:06
Répondre en citant

Bonjour,
Effectivement la maladie de Basedow m'a déclenché une DMLA très avancée malgré les 12 séances de Solumedrol que j'ai eu pendant 3 mois et là prochainement j'ai une 4ème IVT et ma vue d'un oeil a baissé très fortement puisque de 8 je suis passée à 3 de l'oeil droit et toujours des troubles oculaires.

Merci de m'avoir répondu, si quelqu'un d'autre à eu la même chose...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frimoupussy BASEDOW et IVT
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p429303)
Posté le: 10. Juin 2016, 05:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : frimoupussy
Répondre en citant

Ah d'accord, tu avais zapé le diagnostic de DMLA dans ton premier message, frimoupussy...
As-tu fait la recherche suggérée par Agora33 ? C'est le meilleur moyen pour toi de voir les pseudos de ceux qui ont subi des soins spécifiques des yeux dans le cadre d'une maladie de Basedow. Cela te permettra de leur faire parvenir, après avoir repéré les pseudos, des messages privés. Tous ne viennent pas régulièrement sur le site, il faut donc les prévenir par mp.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et IVT (injections intra-vitréennes) ?
Sujet: 

Basedow et IVT (injections intra-vitréennes) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et IVT (injections intra-vitréennes) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et IVT (injections intra-vi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com