Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow rechute basedow
Sujet: [url=t50650] 

rechute basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rechute basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soniak81hors ligne
Inscrit le: 28.02.13
Messages: 65
non spécifié
Message:

Messagerechute basedow

 (p425878)
Posté le: 20. Avr 2016, 21:37
Répondre en citant

cela fait un an que j'ai rechuté je récapitule basedow traitement 18 mois 6mois après l'arret rechute un an de traitement je suis toujours avec néomercazole 40mg/jour et levothyrox 75 je me sens fatiguée mais mon endocrino ne veut rien savoir elle veut l'ablation mais j'ai peur , peur de pas trouver le bon dosage peur de l'opération peur d’être en hypo et prendre du poids car depuis 6 mois j'ai pris 10 kg merci de m'aider
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soniak81 rechute basedow
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p425972)
Posté le: 22. Avr 2016, 07:52
Répondre en citant

soniak81, a priori, tu as envoyé deux fois ton message.
Je vais essayer de recoller ici ce que j'ai répondu sur l'autre.

Soniak81, va donc lire les sujets consacrés aux opéré(e)s. Rien que sur les 2016, ce sont des témoignages de soulagement qui dominent.
Certains de ces témoignages concernent des porteurs de la maladie de Basedow.
Rien de tel que l'expérience des autres pour se faire une idée aussi concrète que possible.

Voilà, j'ai réussi à faire un copier/coller...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
soniak81hors ligne
Inscrit le: 28.02.13
Messages: 65
non spécifié
Message:

Message

 (p427576)
Posté le: 13. Mai 2016, 20:38
Répondre en citant

merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soniak81
soniak81hors ligne
Inscrit le: 28.02.13
Messages: 65
non spécifié
Message:

Message

 (p427577)
Posté le: 13. Mai 2016, 20:43
Répondre en citant

le peur aussi c'est d'après se que j'ai pu lire c'est le faite de retrouver la forme car c'est long et de 2 c'est de grossir car on passe en hypo? et les parathyroides!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soniak81
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p427586)
Posté le: 14. Mai 2016, 07:41
Répondre en citant

Il faut trouver un excellent chirurgien qui pratique souvent ce genre d'opération et un endocrinologue ouvert qui sache réguler ce qui est à réguler soniak81.
Il y a un sujet ici où chacun met des indications.
Il s'intitule, je crois, j'ai un bon médecin à...
Avec une petite recherche tu vas trouver.
Il ne faut pas hésiter à faire quelques km de plus pour être bien suivi(e).
Pour l'instant tes écrits ne donnent pas le sentiment que tu te sentes bien suivie.
N'hésite jamais à demander un autre avis.
C'est ta santé qui est en jeu, et pas seulement ton poids.


Dernière édition par Heliotrope le 15. Mai 2016, 07:57; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p427603)
Posté le: 14. Mai 2016, 11:02
Répondre en citant

Bonjour Sonia81,

Oh je connais "peur de ne pas retrouver la forme, calcium, parathyroïde, prise de poids".

Je suis allée à cette opération comme un veau à l'abattoir Embarassed
En même temps, je me suis dit si tant d'autres personnes de ce Forum ont passé par là, pourquoi pas moi.

Une copine m'avait dit "tu es beaucoup trop âgée, tu vas en baver". Sympa ! Shocked Trois ans plus tard, elle a subi la même OP.

Tout c'est donc bien passé pour moi. Je peux dire que je vais mieux qu'avant, plus équilibrée, je fais du sport modéré, j'ai le poids que j'avais avant mes problèmes de thyro (mais attention au grignotage que sous Hyper allait bien).

Avec un bon chirurgien (le mien était recommandé par mon endocrino ET AUSSI par une membre de ce Forum habitant dans ma région!). Le contact était agréable, donc j'étais en confiance.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
soniak81hors ligne
Inscrit le: 28.02.13
Messages: 65
non spécifié
Message:

Message

 (p427616)
Posté le: 14. Mai 2016, 13:35
Répondre en citant

merci à vous toutes je vais chercher un bon chirurgien et un bon endicrino
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soniak81
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p427640)
Posté le: 15. Mai 2016, 07:59
Répondre en citant

"Positiv attitude" c'est bien soniak81 Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rechute basedow
Sujet: 

rechute basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet rechute basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow rechute basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com