Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi après maladie de Basedow
Sujet: [url=t50748] 

Suivi après maladie de Basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi après maladie de Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nanar49hors ligne
Inscrit le: 18.05.10
Messages: 19
Angers
féminin
70+
Message:

MessageSuivi après maladie de Basedow

 (p426803)
Posté le: 03. Mai 2016, 13:37
Répondre en citant

Bonjour,

Aprés 1an et demi de prise de Propylex ( de sep 2013 à mars 2015) suite maladie de Basedow, j'aurai besoin svp de vos témoignages par rapport au suivi.
Dernière analyse Déc 2015
TSH / 2,40 UI/ML

T4 LIBRE/ 13ng/l
Je dois revoir la généraliste demain car depuis 2 à 3 semaines ,grosse fatigue et moral pas super...
J'ai vu l'endocrino en Mars 2015 et elle m'a dit on se revoit dans 2 ans.
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
Bonne après midi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanar49 Suivi après maladie de Basedow
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p426851)
Posté le: 04. Mai 2016, 05:57
Répondre en citant

Bonjour,

TSH, T4 : il faudrait que tu nous donnes les normes du labo (valeurs mini & maxi) parce qu'elles diffèrent d'un labo à un autre & que c'est dur de situer un chiffre, de lui donner une valeur ou une signification sans les intervalles.
Lien à l'intérieur du forum FAQ : Analyses sanguines : Valeurs de reférence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p426856)
Posté le: 04. Mai 2016, 06:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : marie21
Répondre en citant

Ce qui serait également intéressant c'est de savoir combien tu avais encore de TRAK dans le sérum à la fin du traitement et combien tu en as maintenant nanar49.
Ma première vraie crise de Basedow a eu lieu en 2011 avec une fin de traitement à l'automne 2012 alors que j'avais encore des anticorps anti récepteurs de la TSH positifs (quelque chose comme 2.45 pour une norme à < 1.75)
Ils ont baissé d'eux-même jusqu'à 0.90 ce qui est dit négatif.
En 2013 mes symptômes attribués plus ou moins au Basedow ont été en régression mais sans disparaître totalement. Depuis fin 2014 ils ont même tendance à se faire plus insistants mais mes résultats d'analyses pour TSH, T3 et T4 restent plus ou moins dans les normes.
Je tire de mon expérience qu'après une grosse crise de Basedow on garde des séquelles, rien ne revient exactement comme avant, loin s'en faut...
En fait je me demande quand la deuxième crise va se déclarer car je doute que mon organisme de vieille dame arrive à réguler par lui-même les choses comme il semblerait que j'aie réussi à le faire durant ma jeunesse...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suivi après maladie de Basedow
Sujet: 

Suivi après maladie de Basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi après maladie de Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi après maladie de Basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com