Précédent
Index du Forum Thyroïde - Généralités mal etre sous traitement levothyrox
Sujet: [url=t50546] 

mal etre sous traitement levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mal etre sous traitement levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dany1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.15
Messages: 1
Cancer thyroide
finistère
féminin
60+
Message:

Messagemal etre sous traitement levothyrox

 (p424734)
Posté le: 06. Avr 2016, 15:53
Répondre en citant

dans les catégories :
[url=l64VST groupe régional Bretagne[/url].(786 clicks)
Liste de membres du forum résidant en Bretagne ... pour se retrouver plus facilement, organiser des rencontres ...

Adresse
Groupe régional Bretagne
  ¦   zoomable détaillée



Aller à la liste des liens
Bonjour,je vous adresse ce message afin de trouver des conseils pour mieux vivre.J'ai 55 ans et suis thyroidectomisée depuis 8 ans.Depuis divers problèmes se posent chaque jour,instabilité tsh,insomnies,bouffées de chaleur +transpiration,prise de poids importante,nervosité,baisse de moral,diarrhées,tacchicardies etc!!Résultats tsh:0,13 _ t4:1,30 _ t3:3,19_ Merci de m'indiquer les bonnes normes et la démarche à suivre pour l'amélioration de mon état.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dany1 mal etre sous traitement levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p424736)
Posté le: 06. Avr 2016, 16:33
Répondre en citant

Bonjour
il faut nous indiquer les valeurs de référence mini et maxi de ton labo pour tes résultats, s'il te plait.
est ce que ta prise de sang a bien été faite le matin à jeun avant la prise du lévo?
quel dosage prends tu et pour quel poids?
est ce que tu prends bien ton lévo le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose?
prends tu d'autres médicaments ou compléments alimentaires?
contrôles vitamine d et ferritine?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p424737)
Posté le: 06. Avr 2016, 16:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dany1
Répondre en citant

Bienvenue Dany,

Commence par nous donner les valeurs de référence pour tes analyses, suivant le labo c'est différent.

Prends-tu bien ton lévo le matin 30 mns avant de déjeuner, à 3 heures de tout complément de fer, calcium, magnésium d'anti-acide ou de cortisone.

Prends tu du soja, du pamplemousse ?

A-t-on analysé ferritine et vitamine D ?

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mal etre sous traitement levothyrox
Sujet: 

mal etre sous traitement levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet mal etre sous traitement levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Thyroïde - Généralités mal etre sous traitement levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com