Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow
Sujet: [url=t50371] 

Basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sobianohors ligne
Inscrit le: 27.04.13
Messages: 34
Maladie de basedow s...
Paris
féminin
Message:

MessageBasedow

 (p423348)
Posté le: 22. Mar 2016, 08:27
Répondre en citant

Je ne veux pas me faire opérer pour la maladie de basedow bien que stabilisée TSH t4 mes trak augmentent quand même
Je suis en train de développer une phobie de l intervention
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sobiano Basedow
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p423355)
Posté le: 22. Mar 2016, 08:53
Répondre en citant

Sobiano, il faudrait nous en dire un peu plus afin que nous comprenions ce qui se passe.
Je sais, par expérience, que les TRAK peuvent se multiplier et s'accumuler avant de se décider à attaquer. Quand ils attaquent la thyroïde la chute de la TSH est impressionnante. J'ai vécu ça.
Apparemment toi aussi donc tu dois savoir combien c'est éprouvant.
Pour apaiser quelque peu la phobie de l'intervention que tu développes, je vais laisser intervenir celles qui en ont subi une pour les mêmes raisons que toi.
Pour l'instant je n'ai pas cette expérience.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Sobianohors ligne
Inscrit le: 27.04.13
Messages: 34
Maladie de basedow s...
Paris
féminin
Message:

Message

 (p423425)
Posté le: 22. Mar 2016, 20:07
Répondre en citant

Merci héliotrope
Mes dosages sont bons par rapport aux normes de mon labo TSH 1,056 t4 a 1,0
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sobiano
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p423443)
Posté le: 23. Mar 2016, 07:54
Répondre en citant

De toute façon l'opération n'a lieu qu'en état d'euthyroïdie sobiano. On ne peut opérer en période de crise. Va donc rechercher dans la rubrique FAQ (en haut vers la gauche de la page) les sujets qui se rapportent aux opérations. Je n'ai pas encore connu ce "plaisir", je ne peux donc pas en parler.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow
Sujet: 

Basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com