Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Se bagarrer avec soi-même ...
Sujet: [url=t50175] 

Se bagarrer avec soi-même ...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Se bagarrer avec soi-même ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p421774)
Posté le: 05. Mar 2016, 08:22
Répondre en citant

Ma très chère Jasmindoudou, ne me parle pas de religion. Je suis devenue totalement mécréante au fil du temps et à force d'étude de la philosophie et plus encore de la psychanalyse.
Quand j'ai eu entre 20 et 25 ans et que j'ai constaté qu'aucune religion constituée ne donne à la femme la place qui lui revient dans la nature, j'ai compris qu'aucune religion ne vaut quelque chose de bien.
Il ne faut surtout pas me parler de religion, quelle qu'elle soit !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Marlysehors ligne
Inscrit le: 29.02.16
Messages: 11
féminin
Message:

Message

 (p421788)
Posté le: 05. Mar 2016, 12:10
Répondre en citant

Bonjour,
Résultats de ma PDS qui me laisse perplexe :
TSH 3.063 (2.160 le 12/02/2016)
T3 3.52 (5.31 le 09.10.2015)
T4 0.93 (0.89 le 12/02/2016)

J'ai juste l'avlocardyl pour les palpitations !

J'en conclue qu'elle est pas régulé normalement ?
Elle fait sa vie ma petite folle sans mon consentement ! Et je me sens pas au top de ma forme !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marlyse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p421796)
Posté le: 05. Mar 2016, 13:23
Répondre en citant

Bonjour
impossible de dire quoi que ce soit sur ces résultats sans les normes labo ou valeurs de référence associées.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
jasmindoudouhors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 66
Thyroidite
ile de france
féminin
20+
Message:

Message

 (p421808)
Posté le: 05. Mar 2016, 16:07
Répondre en citant

bonjour Marlyse,cela est tout a fait normal,l'avlocardyl fait augmenter la tsh ne craignez rien!mais c'est un traitement temporaire,vous ne pouvez pas le prendre a vie,il faut tout de même trouver le bon dosage du néomercazole pour votre thyroide.moi aussi j'ai eu le même cas que vous ma tsh était de 5,.. quand je prenais de l'avlocardyl et c'est aussi une période ou je me sentais très bien!mais petit a petit quand j'ai entamé le néomercazole je diminuais la prise de l'avlocardyl et maintenant je suis sans!
bon courage


Dernière édition par jasmindoudou le 06. Mar 2016, 17:33; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jasmindoudou
jasmindoudouhors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 66
Thyroidite
ile de france
féminin
20+
Message:

Message

 (p421809)
Posté le: 05. Mar 2016, 16:19
Répondre en citant

bonjour Heliotrope,
malgrés que c'est un sujet très contrarié,mais on ne peut pas l'éviter..il faut tout de même croire en quelque chose sinon notre vie n'aura aucun sens,par contre il faut savoir faire le bon choix!savoir c'est quoi le juste du faux!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jasmindoudou
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p421812)
Posté le: 05. Mar 2016, 17:20
Répondre en citant

l'avlocardyl ne stimule pas la thyroide, par contre il peut gener la transformation des hormones thyrodiennes t4 en t3 et donc faire monter la tsh.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marlysehors ligne
Inscrit le: 29.02.16
Messages: 11
féminin
Message:

Message

 (p421828)
Posté le: 06. Mar 2016, 00:45
Répondre en citant

Vous en pensez quoi de l'iode ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marlyse
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p421834)
Posté le: 06. Mar 2016, 09:00
Répondre en citant

Jasmindoudou, je ne pense pas que ce site soit un lieu où discuter de foi et de non foi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
marie21
Message:

Message

 (p422334)
Posté le: 11. Mar 2016, 23:16
Répondre en citant

merci heliotrope effectivement ici on parle thyroide et il y a malheureusement de quoi faire, après si jasmindoudou trouve une aide dans le yoga c'est bien
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
gaëllehors ligne
Inscrit le: 14.03.12
Messages: 14
Basedow
aquitaine
féminin
40+
Message:

Messageguerre intérieure

 (p448450)
Posté le: 05. Avr 2017, 13:12
Répondre en citant

AU début de la maladie, je ne pensais pas du tout être dans cet état psychiquement.

J'ai aussi nié les signes et symptômes. Entre palpitations, nervosité et tremblements,fatigue intense et humeur massacrante.

Je pensais être nerveuse du fait de la beldoche qui est venu s'installer chez nous, sans demander, en quittant son pays d'origine. On allait pas la laisser à la rue.
Cette maladie + l'arrivée de beldoche ont conduits à des conflits dans mon couple, déstabilisant ma vie, celle de mon mari et des mes enfants

Puis s'en ai suivi une recherche sur la maladie, sur les causes... j'ai trouvé ce forum, puis d'autres, des articles...

Puis une exploration intérieure, sur le passé, ma petite enfance, la relation à ma mère un tantinet dépressive, et l'absence de mon géniteur durant 30 ans.
Par la suite, j'ai fait sa connaissance et puis suis passée à autre chose, sans doute un besoin de comprendre tout ça, de digérer tout ça et finalement d'accepter tout ça
.
J'ai bien avancé en presque 6 ans, je suis allée chercher ces réponses.

Mon but ultime la résilience, tant sur le plan psychique, que physique.
J'ai toujours eu cette envie d'aller plus haut, plus loin.
N'ayant eu que l'envie et pas les armes, je suis convaincue qu'aujourd'hui ce n'est plus qu'une question, ,de temps... arriver à l'euthyroidie.
Arriver à un équilibre.





Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gaëlle guerre intérieure
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p448539)
Posté le: 06. Avr 2017, 07:07
Répondre en citant

Gaëlle, vrai que lorsqu'on comprend bien les tenants et les aboutissants d'une maladie comme le Basedow on apprend, au passage, à mieux se connaître.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Se bagarrer avec soi-même ...
Sujet: 

Se bagarrer avec soi-même ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Se bagarrer avec soi-même ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Se bagarrer avec soi-même ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com