Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Rech. témoignages de pers ayant fai...
Sujet: [url=t50169] 

Rech. témoignages de pers ayant fait ´brûler' leur thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rech. témoignages de pers ayant fait ´brûler' leur thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie chathors ligne
Inscrit le: 23.06.06
Messages: 69
Basedow et ablation ...
Ile de la Réunion ( St Denis )
féminin
40+
Message:

MessageRech. témoignages de pers ayant fait ´brûler' leur thyroïde

 
Posté le: 29. Fév 2016, 09:33
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui au lieu de se faire opérer de la thyroïde, on choisit de la faire "brûler" par radio-activité ?
Car un médecin a conseillé cette option à ma mère qui est atteinte de la maladie de Basedow depuis des années et dont le traitement ne fonctionne absolument pas.

J'ai subit pour ma part un ablation total avec de bons résultats depuis 10 ans.

Je ne connais donc pas la méthode proposée par ce médecin...

Help please ! Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie chat Rech. témoignages de pers ayant fait ´brûler' leur thyroïde
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p421427)
Posté le: 29. Fév 2016, 11:48
Répondre en citant

bonjour,

As-tu déjà parcouru la liste des Lien à l'intérieur du forumRécits de traitements à l'iode en haut de ce forum ?

C'est une alternative intéressante si on veut éviter la chirurgie (p.ex. chez une personne âgée). Chez les femmes jeunes, qui ont des projets de grossesse, on préfère éviter (car cela fait augmenter les anticorps), également lorsqu'il y a un problème d'exophtalmie, ou des nodules froids en même temps que Basedow (car ils n'absorberaient pas l'iode et ne seraient pas détruits). Mais en absence de ces situations, cela peut être une bonne solution - même si le résultat met plus de temps que lors d'une chirurgie, où on est débarrassé de l'hyperthyroïdie quasiment "dès le lendemain.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Marie chathors ligne
Inscrit le: 23.06.06
Messages: 69
Basedow et ablation ...
Ile de la Réunion ( St Denis )
féminin
40+
Message:

MessageMerci

 (p421527)
Posté le: 01. Mar 2016, 19:38
Répondre en citant

Bonjour,
En effet j'ai vu le sujet après avoir rédigé le mien..
Merci pour les réponses en tous les cas .
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie chat Merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rech. témoignages de pers ayant fait ´brûler' leur thyroïde
Sujet: 

Rech. témoignages de pers ayant fait ´brûler' leur thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Rech. témoignages de pers ayant fait ´brûler' leur thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Rech. témoignages de pers ayant fai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com