Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Rythme cardiaque élevé
Sujet: [url=t49792] 

Rythme cardiaque élevé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rythme cardiaque élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Theohors ligne
Inscrit le: 08.01.16
Messages: 3
Message:

MessageRythme cardiaque élevé

 (p418297)
Posté le: 10. Jan 2016, 20:51
Répondre en citant

Bonjour. Mon fils de 16 ans á déclare une basedow en mai 2015. Il a un rythme cardiaque constant á 130 ppm. Je suis étonné que l'endocrino qui le suis n'ait pas conseillé un suivi par un cardiologue. Il a prescrit un médicament au cas où il serait vraiment indisposé. Qu'en pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Theo Rythme cardiaque élevé
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p418310)
Posté le: 11. Jan 2016, 01:20
Répondre en citant

Bonsoir Theo,

Ton fils est-il indisposé par cette tachycardie qui semble bien venir de son hyperthyroïdie (Basedow) ?
130 c'est pas mal !
Pourquoi ne prends-tu pas un rv direct ou par ton médecin généraliste ?
Essayes et reviens nous dire ce qu'il en est.

Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Theohors ligne
Inscrit le: 08.01.16
Messages: 3
Message:

Message

 (p418428)
Posté le: 12. Jan 2016, 18:53
Répondre en citant

Bonsoir Kitrin.
Effectivement, il n'est pas indispose pas cet état. J'ai déjà demandé à l'endocrinologue qui le soigne ainsi qu'à notre médecin généraliste. Ils m'ont répondu que le traitement aller améliorer et qu'il n'était pas utile de consulter un cardiologue pour le moment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Theo
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p418449)
Posté le: 13. Jan 2016, 08:38
Répondre en citant

Déjà bien qu'ils aient eu l'idée de regarder du côté de la thyroïde et des anticorps anti récepteur de la TSH pour diagnostiquer un Basedow...
C'est vrai que le cœur devrait se calmer avec le traitement mais il faudra toujours avoir en mémoire cet épisode. Le Basedow fatigue le cœur. Chez un sujet tout jeune, qui est bien traité pour ce qu'il a, ce n'est qu'un épisode mais il faut néanmoins en tenir compte à l'avenir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
ghanihors ligne
Inscrit le: 22.01.16
Messages: 11
non spécifié
Message:

Messagetachycardie

 (p419024)
Posté le: 22. Jan 2016, 19:35
Répondre en citant

moi je suis sous avlocardyl 2/jour et je sais pas c c dangereux sur le coeur ou pas g 34ans
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ghani tachycardie
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p419046)
Posté le: 23. Jan 2016, 08:28
Répondre en citant

ghani, il est un peu difficile de répondre à ta question sans en savoir un peu plus sur toi. Tu es dans la rubrique maladie de Basedow. Cette maladie a-t-elle bien été diagnostiquée chez toi ? Est-elle soignée ? Peux-tu donner au moins ces précisions là ? Et plus encore si possible comme le nombre de battements cardiaques à la minute, par exemple ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rythme cardiaque élevé
Sujet: 

Rythme cardiaque élevé

dans le forum: 

Répondre au sujet Rythme cardiaque élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Rythme cardiaque élevé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com