Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2016
Sujet: [url=t49417] 

Agenda des opérés 2016

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 16
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

MessageAgenda des opérés 2016

 (p415501)
Posté le: 15. Nov 2015, 15:51
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Cet "agenda des opérés" existe depuis 2007 et rencontre un succès grandissant - voici l'"agenda des opérés" pour 2016 !

Les futurs opérés sont invités à répondre en indiquant :

- la date prévue de leur opération,
- le type d'intervention (L = Lobectomie, TT = thyroïdectomie totale),
- le nom de l'hôpital ou de la clinique,
- la ville ( le département, éventuellement le pays ),
- le nom de leur chirurgien.

Cet agenda est destiné à :

* Permettre aux futurs opérés d'une même région, de voir s'il y a quelqu'un d'autre qui va se faire hospitaliser au même moment et au même endroit, ou si quelqu'un a déjà été opéré par "leur" chirurgien. Ils pourront éventuellement se contacter par PM ensuite (via leurs profils dans la liste des Lien à l'intérieur du forumMembres pour demander davantage de renseignements, échanger leurs coordonnées ...

* Pouvoir soutenir les futurs opérés et prendre de leurs nouvelles !

Il est tenu à jour par Lynesagesse au fur et à mesure de vos inscriptions.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur "répondre" à la suite du dernier message en cours.

Merci à tous pour votre collaboration ...

... et plein de pensées positives pour vos opérations ! Smile

Voir aussi :
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2007
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2008
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2009
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2010
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2011
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2012
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2013
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2014
Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2015

Janvier :
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumcharlybibi, TT Clinique Océane à Vannes, Dr Beaufour
Le 11 : Lien à l'intérieur du forumVirginieS, TT pour cause de Basedow St Joseph à Marseille, Dr Nicolas Turrin
Le 11 : Lien à l'intérieur du forumCyril23, TT Hôpital Américain Neuilly, Dr A.
Le 12 : Lien à l'intérieur du forumLolotte, TT après lobo de septembre 2015, CHU de Grenoble, Dr Brichon
Le 13 : Lien à l'intérieur du forumIn1341, TT à Hôpital Européen à Marseille, Dr Benmiloud
Le 21 : Lien à l'intérieur du forumsoukaina, TT suite à Basedow, Casablanca, Dr Benzakour

Février :
Le 02 : Lien à l'intérieur du forumAndrea1, TT cancer papillaire, Hôpital Pitié Salpêtrière Paris, Pr M...x
Le 02 : Lien à l'intérieur du forumStelladeva, Lobo ou TT Hôpital Pitié Salpêtrière Paris, Pr M...x
Le 03 : Lien à l'intérieur du forumNathalie 91, Lobectomie Hôpital La Pitié Salpêtrière Paris
Le 05 : Lien à l'intérieur du forumnininou ,TT Clinique La Victoire à Tourcoing, Dr Combemale
Le 09 : Lien à l'intérieur du forumlanfeust63, Lobectomie à la Clinique Jean-Perrin à Clermont-Ferrand, Dr G. Galvaing (suivi d'une TT le 12/04)
Le 17 : Lien à l'intérieur du forummamitoutamalou, TT CHP de l'Europe à Port Marly (78), Dr Djelailia
Le 17 : Lien à l'intérieur du forumaurelie0388, TT après lobectomie de 2014 à la Clinique du Parc à ???, Dr Leipp
Le 18 : Lien à l'intérieur du forumLilita, TT Hôpital Lyon Sud, Pr Lifante
Le 29 : Lien à l'intérieur du forumChristine52, TT CHU de Lille Huriez, Pr Pattou
Le ?? : Lien à l'intérieur du forumstylo67, TT Centre Paul Strauss à Strasbourg

Mars :
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumVicky15, TT Clinique Edith Clavel Bruxelles, Pr J. Paul Squifflet
Le 09 : Lien à l'intérieur du forumlayonis, Lobectomie à Hôpital la Pitié Salpêtrière, Paris, Pr M...x
Le 14 : Lien à l'intérieur du forumLaure35, TT pour cause Basedow Clinique St Grégoire (35), Dr L.
Le 14 : Lien à l'intérieur du forumLucie29, TT suite à Basedow, Brest, Dr ?
Le 17 : Lien à l'intérieur du forumpetitgris78120, Lobectomie Hôpital de Rambouillet (78), Dr Bouillon
Le 17 : Lien à l'intérieur du forumBountydala, TT au CHU de Rennes, Dr Anaïs Meyer
Le 29 : Lien à l'intérieur du forumjb87 , TT au CHU de Limoges - Pr Bessede
Le 31 : Lien à l'intérieur du forumClaire18, TT Hôpital européen Marseille, Dr Anne Denizot
Le 31 : Lien à l'intérieur du forumSacav, TT à la Clinique des Cèdres à Grenoble, Dr Roux

Avril :
Le 04 : Lien à l'intérieur du forumRosoreilles, TT après lobectomie il y a 20 ans - CHU Dupuytren à Limoges - Pr Mathonnet
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumAppleC, TT à l'Hôpital Lyon Sud - Dr Maillard
Le 19 : Lien à l'intérieur du forumMimouna1, Lobectomie à Hôpital la Pitié Salpêtrière Paris, Pr M...x
Le 12 : Lien à l'intérieur du forumlanfeust63TT après lobectomie du 09/02 à la Clinique Jean Perrin à Clermont-Ferrand, Dr G. Galvaing
Le 13 : Lien à l'intérieur du forumkahedi, TT et curage ganglionnaire à la Clinique Turin à Paris, Dr P.O. Sarfati
Le 25 : Lien à l'intérieur du forumStef5754, Lobectomie ou TT suivant résultat, Hôpital R. Schuman à Metz - Dr Nesseler
Le 25 : Lien à l'intérieur du forumLololoute, Lobectomie ou TT suivant analyse, CHU Morvan à Brest, Dr Pochart
Le 26 : Lien à l'intérieur du forumRose7, TT à l'hôpital de Boulogne sur Mer, Dr Camuzet
Le ?? : Lien à l'intérieur du forumMARIE JO, TT Clinique Sarus Teinturier, Toulouse - Dr David JM

Mai:
Le 03 : Lien à l'intérieur du forumToulouse, TT + curage, Hôpital Larrey à Toulouse, Dr Dahan
Le 10 : Lien à l'intérieur du forumcricri1330700, lobectomie Hôpital Carremeau à Nîmes, Dr Lallamant
Le 11 : Lien à l'intérieur du forumAlya, TT suite récidive Basedow, Clinique Ligne Bleue, Epinal, Dr F. Matin
Le 19 : Lien à l'intérieur du forumanais86, TT à l'IGR Villejuif, Dr I. Breuskin
Le 23 : Lien à l'intérieur du forumlilicat, TT Centre Jean Perrin à Clermont Ferrand, Dr Naamec
Le 24 : Lien à l'intérieur du forumAlexice, TT Hôpital Salon de Provence, Dr Labarre
Le 30 : Lien à l'intérieur du forumGRAZ, Lobectomie Hôpital St Joseph Paris, Dr Berrod - sous hypnose
Le 31 : Lien à l'intérieur du forumaurhocarro, TT après lobectomie, Clinique Elisabeth de Namur en Belgique
Le 31 : Lien à l'intérieur du forumMariegd, TT + curage Clinique St Martin de Pessac près de Bordeaux, Dr Levy

Juin :
Le 01 : Lien à l'intérieur du forumShaina, TT à HPL St Etienne, Dr Frey
Le 02 : Lien à l'intérieur du forumMirgou, TT Clinique de l'Union à Toulouse, Dr Neveu
Le 02 : Lien à l'intérieur du forumStef5754, TT après lobectomie - Hôpital Robert Schuman à Metz, Dr Nesseler
Le 10 : Lien à l'intérieur du forumeric1, TT (Basedow) Nanterre, Dr Sequerthttps:
Le 21 : Lien à l'intérieur du forumsab7742, TT Hôpital Marne la Vallée, Dr Torti
Le 27 : Lien à l'intérieur du forumParisian, Lobectomie ou TT, Hôpital Tenon Paris.
Le 28 : Lien à l'intérieur du forumManue91, Polyclinique de la Rance à Dinan, Dr Rochelle
Le 30 : Lien à l'intérieur du forumP'tite puce, TT Polyclinique de Navarre à Pau, Dr Lepront

Juillet :
Le 05 : Lien à l'intérieur du forumcricri1330700, TT suite à lobectomie du 10/05 Hôpital Carremeau à Nîmes, Dr Lallemant
Le 05 : Lien à l'intérieur du forumdesidero, TT Institut Arthur Vernes, Paris, Dr Lecanu
Le 06 : Lien à l'intérieur du forumNINETTE75, TT Hôpital de Sallanches
Le 11 : Lien à l'intérieur du forumcindy44, Lobectomie St Augustin à Nantes, Dr Arrigon
Le 12 : Lien à l'intérieur du forumSurnom, TT + curage à la Pitié Salpêtrière, Paris, Pr M...x
Le 22 : Lien à l'intérieur du forumMelleci, TT Hôpital Larrey à Toulouse, Dr Berjaud
Le 25 : Lien à l'intérieur du forumkarine7133TT Hôpital Bordeaux Nord, Dr Levy,

Août :
Le 01 : Lien à l'intérieur du forumsandrine63, TT à Clermont Ferrand, Pr Mom
Le 18 : Lien à l'intérieur du forumCcile33, Hôpital Haut Levêque à Bordeaux, Pr Jougon
Le 22 : Lien à l'intérieur du forumbizounours, TT Pôle Santé Publique, Clermont
Le 29 : Lien à l'intérieur du forumeva1, 2ème opération après TT, ganglions - CHU de Nantes, Dr Miraillié

Septembre :
Le 06 : Lien à l'intérieur du forumChloé*, Lobectomie, Clinique de l'Union, près de Toulouse
Le 06 : Lien à l'intérieur du forumKiss20cool, Lobectomie, Pôle Santé, Carpentras, Dr Corre
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumsophier1, TT Namur - Belgique
Le 08 : Lien à l'intérieur du forummartine24, TT + curage, Hôpital Huriez, Lille, Pr Pattou
Le 09 : Lien à l'intérieur du forumS123, Lobectomie, Clinique Bordeaux Nord, Dr Levy
Le 19 : Lien à l'intérieur du forumlilou12, TT à La Pitié Salpêtrière, Paris, Pr Tressalet
Le 21 : Lien à l'intérieur du forumclarisse9, TT Hôpital St Louis, Paris, Dr Bruno Halimi

Octobre :
Le 04 : Lien à l'intérieur du forumFrineca974, TT Clinique Durieux au Tampon (Ile de la Réunion), Dr Girard
Le 06 : Lien à l'intérieur du forumfanny1, TT Hôpital Gui de Chauliac, Montpellier, Pr Garrel
Le 14 : Lien à l'intérieur du forummisspetunia, TT Clinique de l'Union à Toulouse, Dr Carrie
Le 14 : Lien à l'intérieur du forumMariElle16, TT Clinique Soyeux - Charente, Dr Ngo
Le 17 : Lien à l'intérieur du forumStéphane82, lobectomie, Hôpital Ambroise Paré, Toulouse, Dr GA Moreau
Le 21 : Lien à l'intérieur du forumOdile1974, TT Hôpital Larisoisière Paris, Pr Romain Kania
Le 25 : Lien à l'intérieur du forumPeggy475, TT Hôpital de la Pitié Salpêtriere, Paris, Pr M..x


Novembre :
Le 02 : Lien à l'intérieur du forumSylvie16, TT Clinique des Emailleurs, Limoges, Dr Ostyn
Le 03 : Lien à l'intérieur du forumSana64, TT pour récidive de Basedow, Hôpital François Mitterand à Pau
Le 03 : Lien à l'intérieur du forum,Sana64, Type opération non renseigné - Hôpital F. Mitterand, Pau, Dr Minniti Voula
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumAurel&#9829, lobectomie à la Pitié Salpêtrière Paris, Dr Nicolas Julien
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumHappylala, TT Hôpital de la Conception, Marseille, Pr Giovanni
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumOrelle, lobectomie à la Pitié Salpêtrière Paris, Dr Nicolas Julien
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumMATMEL14, Lobectomie, Hôpital St Joseph, Marseille, Dr Gras
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumWelyss, TT Clinique de l'Europe à Rouen, Dr Rossi
Le 15 : Lien à l'intérieur du forumMATLA1, TT Hôpital la Pitié Salpêtrière, Paris, Pr M enegaux
Le 22 : Lien à l'intérieur du forumseva21, TT Hôpital Bel Air, Thionville, Dr Bachir Elias
Le 28 : Lien à l'intérieur du forumadel1, TT au CHR d'Orléans, Dr Piquard

Décembre :
Le 01 : Lien à l'intérieur du forumNougat16, TT à Poitiers, Pr K.
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumWelyss, TT Clinique de l'Europe à Rouen, Dr Rossi
Le 07 : Lien à l'intérieur du forumAngelines78, Lobo ou TT à La Pitié Salpêtrière Paris, Pr M...x
Le 13 : Lien à l'intérieur du forumlili64, TT à Pau, Dr ??


Dernière édition par LyneSagesse le 09. Mar 2017, 13:39; édité 103 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse Agenda des opérés 2016
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p415505)
Posté le: 15. Nov 2015, 16:32
Répondre en citant

Charlybibi a écrit :
Citation:
Bonjour ,
J'ai en prévision l'ablation totale de la thyroide le 7 janvier à la clinique Océane de Vannes (56 ) .Le chirurgien sera le docteur Beaufour .
J'aurai souhaiter avoir de plus amples informations de toutes personnes ayant été opéré dans cette clinique d' une intervention à la thyroide .Toute information me sera très utile.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
VirginieShors ligne
Inscrit le: 23.01.15
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p416667)
Posté le: 08. Déc 2015, 08:34
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Suite à la découverte de la maladie de Basedow il y a un an je me fais opérer début 2016 :

- Opération prévue le 11 janvier 2016
- Ce sera une thyroïdectomie totale
- Je me fais opérer à Saint Joseph à Marseille
- par Nicolas Turrin

j'appréhende un peu le black out de l'anesthésie et le risque d'hématome compressif.

Des expériences pour me rassurer ?

merci d'avance
Virginie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VirginieS
Nathalie91hors ligne
Inscrit le: 26.10.15
Messages: 20
Adenome vésiculaire ...
Essonne
féminin
Message:

Message

 (p416685)
Posté le: 08. Déc 2015, 16:59
Répondre en citant

Intervention programmée le 3 février 2016 à la Salpetriere Pour lobectomie avec histologie extemporanée qui pourra entraîner une thyroïdectomie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathalie91
Andrea1hors ligne
Inscrit le: 30.12.15
Messages: 151
non spécifié
Message:

Message

 (p417851)
Posté le: 04. Jan 2016, 10:39
Répondre en citant

Tt prévue le 2/02 à la pitié salpêtriere par le professeur M...x suite découverte carcinome papillaire ... J'ai peur 😞
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1
Cyril23hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.11.15
Messages: 56
Cancer papillaire
Aubusson , Creuse
masculin
Message:

Message

 (p418052)
Posté le: 07. Jan 2016, 15:56
Répondre en citant

TT prévue lundi 11 janvier , au matin.

Hopital Américain.

Dr A.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cyril23
Lolottehors ligne
Inscrit le: 29.10.15
Messages: 4
Isère
féminin
50+
Message:

Message

 (p418300)
Posté le: 10. Jan 2016, 21:46
Répondre en citant

TT après lobo de septembre
12/01/2016
CHU Grenoble
Pr Brichon

Je rentre demain, et je sors mercredi Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lolotte
claire18hors ligne
Inscrit le: 16.01.16
Messages: 46
Hypothyroïdie. Tumeu...
Aix-en-Provence
féminin
Message:

Messageopération prévue

 (p418622)
Posté le: 16. Jan 2016, 09:57
Répondre en citant

Bonjour
Mon opération est prévue le 31 mars 2016.
Ca sera une thyroïdectomie totale.
Cela se passera à l'Hôpital Européen de Marseille (13).
Mon chirurgien : Dr Anne Denizot.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire18 opération prévue
soukainahors ligne
Inscrit le: 16.01.16
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p418646)
Posté le: 16. Jan 2016, 21:49
Répondre en citant

bonsoir
opération prévue pour le 21 janvier
maladeie : Basedow
opération : thyroïdectomie totale
Pays : maroc casablanca
Dr Benzakour
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soukaina
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p418654)
Posté le: 17. Jan 2016, 08:39
Répondre en citant

Que d'opérations programmées pour ce début d'année.
J'aimerais tellement pouvoir garder la mienne. Mais elle fait du n'importe quoi : après un méchant Basedow en 2011 me voilà maintenant dans une zone qui signale une hypothyroïdie...avec strictement les mêmes symptômes qu'avant la crise du Basedow et un petit problème d'équilibre en plus... Est-ce que la TSH grimpe pour mieux sauter dans les profondeurs ensuite... je me pose la question.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Vicky15hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageOpération prévue en mars 2016

 (p419111)
Posté le: 24. Jan 2016, 00:40
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire sur ce forum, car ma récente visite chez mon endocrinologue m'a confirmé qu'il faut m'enlever la thyroïde pour causes de plusieurs nodules froids + trop de calcium dans le sang + parathyroide (1 sur les 4) ne fonctionnant pas bien.Confused

Mon opération est prévue le 7 mars 2016
- Thyroïdectomie totale
- Opération : Clinique Edith Cavell à Bruxelles
- Chirurgien : Prof. Jean-Paul Squifflet

Evidemment, je suis en plein stress, j'angoisse, je lis partout que je prendrai du poids alors que je fais régime sur régime pour perdre les 10 kgs que j'ai pris depuis 3 ans, suite à pré-ménopause.

Merci d'avance pour tout renseignement utile.

Bien à vous,
Vicky
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vicky15 Opération prévue en mars 2016
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Opération prévue en mars 2016

 (p419117)
Posté le: 24. Jan 2016, 12:44
Répondre en citant

Bonjour Vicky15,

Bienvenue sur ce Forum où tu trouveras plein de renseignements, comme p.ex. article "prise de poids" dans la FAQ, aussi d'autres articles concernant "soins de la cicatrice" etc.

En principe on ne devrait pas prendre du poids une fois sans thyroïde. On prends du poids lorsqu'on n'est pas assez dosée, donc en Hypothyroïdie.

Bien sûr, il faut éviter "fringale entre les repas et grignotage".
Perso avant l'opération, je pouvais manger n'importe quoi sans prendre du poids. Une fois sans thyro, je fais attention et j'ai le poids que j'avais AVANT mes problèmes de thyro.

Bonne continuation,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Opération prévue en mars 2016
Stelladevahors ligne
Inscrit le: 03.12.15
Messages: 90
non spécifié
Message:

MessageOpération 2 février 2016

 (p419239)
Posté le: 26. Jan 2016, 09:29
Répondre en citant

Nodule lobaire gauche découvert par hasard associé a une légère hypothyroidie fruste (TSH comprise entre 3,50 et 5,20 suivant les PDS)

Compte rendu écho:
"Nodule lobaire gauche de 27 x 45 x 21 mm, hétérogene, richement vascularisé nécessitant la confrontation clinico-biologique et pouvant bénéficier d'une étude cytologique. Ganglions jugule-carotidiens de taille plus importante à gauche mais ne dépassant pas 7mm dans leur petit axe"

Compte rendu ponction :
Nodule lobaire gauche : matériel constitué d'une colloïde abondante et d'éléments épitheliaux modérément abondants comportant focalement des atypies cytonucléaires de nature indéterminée (modifications dystrophies dans un nodule d'architecture vésiculaire bénin remanié?)
Catégorie 3 selon la classification de bethesda.


- Opération le 02/02/16
- Lobectomie ou thyroïdectomie totale (extemporané pendant l'opération)
- La Pitié Salpetrière
- Paris
- Professeur Ménégaux

Ce n'est pas tellement l'opération qui m'angoisse mais le fait de ne pas savoir si c'est bénin ou malin alors que le nodule est TRES gros. Si le nodule était plus petit je serais sans doute moins angoissée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stelladeva Opération 2 février 2016
Stelladevahors ligne
Inscrit le: 03.12.15
Messages: 90
non spécifié
Message:

MessageNoms chirurgiens masqués ?

 (p419240)
Posté le: 26. Jan 2016, 09:32
Répondre en citant

J'ai quand même une question : pourquoi sur cette rubrique le nom de mon chirurgien est "masqué" alors que les autres chirurgiens ne le sont pas. dois-je m’inquiéter ?

On m'avait dit que c'était comme ça pour tout le monde sauf dans la rubrique opération...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stelladeva Noms chirurgiens masqués ?
Andrea1hors ligne
Inscrit le: 30.12.15
Messages: 151
non spécifié
Message:

Message

 (p419254)
Posté le: 26. Jan 2016, 12:44
Répondre en citant

Tu remarqueras que pour moi aussi ... Ce sont peut être les plus connus qui sont masqués ?!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 1 sur 16
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2016
Sujet: 

Agenda des opérés 2016

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2016


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com