Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Thyrosol 30 mg et douleurs ganglion...
Sujet: [url=t49735] 

Thyrosol 30 mg et douleurs ganglionnaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyrosol 30 mg et douleurs ganglionnaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Andrea1hors ligne
Inscrit le: 30.12.15
Messages: 151
non spécifié
Message:

MessageThyrosol 30 mg et douleurs ganglionnaires

 (p417852)
Posté le: 04. Jan 2016, 10:45
Répondre en citant

Bonjour on m'a changé mon dosage de Thyrosol car l'opération tt approche le 2/02 et ma thyroïde n'est tjs pas équilibrée ... De plus découverte d'un carcinomepapillaire .
Bref ma question je suis actuellement à 30mg de Thyrosol depuis 4 jours et depuis hier je ressens des fortes douleurs au niveau des ganglions , et des grosses difficultés à avaler bien plus qu'avant , est ce normal ? J'ai lu dans la notice qu'en cas de symptômes style angine il était nécessaire de faire une prise de sang , ce que je v faire meme si ce n'est pas vraiment ca que je ressens . Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1 Thyrosol 30 mg et douleurs ganglionnaires
Andrea1hors ligne
Inscrit le: 30.12.15
Messages: 151
non spécifié
Message:

Message

 (p417907)
Posté le: 05. Jan 2016, 09:42
Répondre en citant

Juste pour donner une réponse au cas où quelqu'un aurait la même chose . J'ai appelé le medecin qui m'a évidemment demande de faire une prise de sang , heureusement pas de soucis du côté des globules blancs 😀Mais consultation et forte angine et donc sous antibio rapidement . Bref en cas meme de douleurs dans la gorge il vaut mieux faire par précaution une prise de sang voila ! Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p417981)
Posté le: 06. Jan 2016, 14:11
Répondre en citant

Bonjour,

tu as bien fait de consulter, car en cas de traitement antithyroidien et de douleurs à la gorge, on n'est jamais trop prudent : il existe une réaction indésirable très rare, mais qui peut être très grave, une "agranulocytose", ou baisse assez brutale des globules blancs, qui expose aux infections.

Mais fort heureusement, ce n'est pas cela, juste une "banale" infection (c'est de saison ! sick )

Bon rétablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Andrea1hors ligne
Inscrit le: 30.12.15
Messages: 151
non spécifié
Message:

MessageT

 (p417983)
Posté le: 06. Jan 2016, 14:26
Répondre en citant

Merci beate ! Oui il faut être prudent ces médicaments ne sont pas à préndre à la légère ! Merci de ton message pour ma part je suis mon traitement et tache de rester sous ma couette un max ! Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1 T

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyrosol 30 mg et douleurs ganglionnaires
Sujet: 

Thyrosol 30 mg et douleurs ganglionnaires

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyrosol 30 mg et douleurs ganglionnaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Thyrosol 30 mg et douleurs ganglion...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com