Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow ?
Sujet: [url=t45926] 

basedow ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
milkahors ligne
Inscrit le: 31.07.14
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p388694)
Posté le: 11. Aoû 2014, 21:07
Répondre en citant

Passante75 a écrit:
Oui, mon hyper a été plus éprouvante…C'est pourquoi je dois relativiser mon hypo, en la sous-estimant.


le grand calme après la tempête, oui c'est peut être confortable surtout que comme tu l'as dit cela a été induit chimiquement chez toi... j'espère de tout coeur que tes résultats seront bon demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milka
milkahors ligne
Inscrit le: 31.07.14
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p388695)
Posté le: 11. Aoû 2014, 21:08
Répondre en citant

moi j'attends pour demain : vit D, B9 et B12 car à la base je ne capte pas très bien la D
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milka
Passante75hors ligne
Inscrit le: 17.02.14
Messages: 56
non spécifié
Message:

Message

 (p388696)
Posté le: 11. Aoû 2014, 21:14
Répondre en citant

Carence en vitamine D, même carence que toi mais cela a été corrigé par mon deuxième endocrinologue.

B9 et B12, je ne sais pas ce que c'est.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Passante75
milkahors ligne
Inscrit le: 31.07.14
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p388697)
Posté le: 11. Aoû 2014, 21:20
Répondre en citant

la B12 intervient entre autre sur les globules rouges et comme je suis cassée... la B9 joue en synergie avec la B12, donc j'ai vérifié, mais je pense que c'est bon vu que j'ai une hémoglobine impec
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milka
Passante75hors ligne
Inscrit le: 17.02.14
Messages: 56
non spécifié
Message:

Message

 (p388699)
Posté le: 11. Aoû 2014, 21:28
Répondre en citant

D'accord, d'accord. On échangera nos résultats respectifs…

Par contre, appelle bien ton endocrinologue pour lui dire ce qu'il en est vraiment. Tu l'as induit en erreur. Bravo. Clin d'oeil.


Dernière édition par Passante75 le 12. Aoû 2014, 10:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Passante75
milkahors ligne
Inscrit le: 31.07.14
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p388700)
Posté le: 11. Aoû 2014, 21:30
Répondre en citant

Embarassed lol oki alors à demain soir ! bonne nuit moi je commence à loucher devant le pc, alors au dodo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milka
Passante75hors ligne
Inscrit le: 17.02.14
Messages: 56
non spécifié
Message:

Message

 (p388733)
Posté le: 12. Aoû 2014, 19:13
Répondre en citant

Bonsoir

Voilà, prise de sang faite. Les résultats :

Au 12/08/2014
TSH : 2, 49 (0,35-4,94)
T4 : 1,12 (0,70-1,48)
T3 : 2,82 (1,71 -3,71)

TPO : 32,29 (<5,61)
TG : négatif


Au 23/06/2014
TSH : 1,9
T4 : 1, 11
T3 : 2,40

TPO : 38,49
TG : négatif

A savoir que mes TPO sont allés jusqu'à 70 à la fin de mon mauvais traitement. Peut-être que le Sélénium et la baisse de gluten n'y sont pas pour rien ?

En fait, je ne sais pas trop quoi penser de mes résultats d'aujourd'hui ? Je rappelle que je n'ai pas de traitement.

Voilà.

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Passante75
milkahors ligne
Inscrit le: 31.07.14
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p388766)
Posté le: 13. Aoû 2014, 18:59
Répondre en citant

j'arrive enfin à me connecter, bon tes résultats semblent être stables, as-tu un rdv avec ton médecin pour en parler ? perso le reste de mes analyses est impec. même si le soleil est radin cette année j'ai réussit à stocker assez de vitD pour l'automne Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milka
Passante75hors ligne
Inscrit le: 17.02.14
Messages: 56
non spécifié
Message:

Message

 (p388769)
Posté le: 13. Aoû 2014, 20:47
Répondre en citant

Moi aussi, j'ai du mal avec la vitamine D. J'ai dû prendre la dernière ampoule prescrite par mon endocrinologue pour éviter d'être en carence.

Mon euthyroïdie est stable, en effet. Mais ma Tsh a un peu évolué. Mon cher généraliste me dit que c'est normal que la TSh fluctue.

A voir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Passante75
Passante75hors ligne
Inscrit le: 17.02.14
Messages: 56
non spécifié
Message:

Message

 (p416738)
Posté le: 09. Déc 2015, 11:48
Répondre en citant

Décembre 2015,
un an après mes problèmes thyroïdiens démarrés par une hyperthyroïdie avec quelques anticorps existants, après un mauvais diagnostic, après un mauvais traitement, après un arrêt total de mon traitement au bout de 5 semaines, après une petite période sans gluten avec sélénium (noix de Brésil), ma prise de sang d'avant hier révèle, la Tsh, la T3, la T4 et les anticorps dans les normes.

A voir si cela continue !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Passante75
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: basedow ?
Sujet: 

basedow ?

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com