Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Neomercazole et fièvre
Sujet: [url=t49518] 

Neomercazole et fièvre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Neomercazole et fièvre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
seva21hors ligne
Inscrit le: 24.09.09
Messages: 53
Hyperthyroidie (base...
Longwy
féminin
30+
Message:

MessageNeomercazole et fièvre

 (p416095)
Posté le: 26. Nov 2015, 22:00
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Voilà je suis sous neo mercazole 40 mg/jour et ce soir mal de tête, courbature qui commence, chaud froid et je prend ma température 37.8 ...

Mon endocrino m'avait dit si fièvre il faut faire une prise de sang mais bon je bosse demain et samedi toute la journée et tard donc chaud pour aller faire la pds...

Quels risques y a t il?
Désolé de la question bête mais j'ai pas pensé a demandé a l'endocrino, (c'est ma 3eme rechute d'hyper et jamais eu de fievre)

Merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: seva21 Neomercazole et fièvre
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p416100)
Posté le: 26. Nov 2015, 23:09
Répondre en citant

Bonjour,

La prise de sang pourra attendre lundi.
De quand date la dernière ?
Qu'indiquait-elle ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
seva21hors ligne
Inscrit le: 24.09.09
Messages: 53
Hyperthyroidie (base...
Longwy
féminin
30+
Message:

Message

 (p416104)
Posté le: 27. Nov 2015, 06:15
Répondre en citant

Bonjour Agora

J'ai faite une pds hier matin NF et tout était ok.

Ce matin, 38.3 ..

Ah cool si je peux attendre lundi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: seva21
seva21hors ligne
Inscrit le: 24.09.09
Messages: 53
Hyperthyroidie (base...
Longwy
féminin
30+
Message:

Message

 (p416137)
Posté le: 27. Nov 2015, 22:24
Répondre en citant

Fievre à 39 ce soir ça commence à m'inquiéter. ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: seva21
Rapiette
Message:

Message

 (p416139)
Posté le: 28. Nov 2015, 00:14
Répondre en citant

Bonsoir Seva21,

Je ne connais rien au médicament que tu prends, mais il me semble que tu devrais vite prendre l'avis d'un médecin. Tu as peut-être une grippe ou autre affection saisonnière qui n'a rien à voir avec la thyroïde, ce serait bête que ça se complique.

Prends soin de toi, bon courage !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
seva21hors ligne
Inscrit le: 24.09.09
Messages: 53
Hyperthyroidie (base...
Longwy
féminin
30+
Message:

Message

 (p416141)
Posté le: 28. Nov 2015, 06:43
Répondre en citant

Merci Rapiette

Malheureusement je travaillle ... j'essaierai de passer un coup de fil mais c'est pas évident..
Je travaille 2 jours semaine et il fallut que ça tombe ces 2 jours là lol...

Je pense aussi que c'est une petite grippe ou autre car j'ai toujours bien supporté le traitement lors de mes anciennes rechute...

Enfin merci quand meme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: seva21
boulangeriehors ligne
Inscrit le: 16.11.14
Messages: 26
TT février 2015 suit...
poitiers
féminin
40+
Message:

Message

 (p416143)
Posté le: 28. Nov 2015, 07:35
Répondre en citant

Coucou tu as peut être raison pour un syndrome grippale car autour de moi plusieurs personnes commencent à avoir les mêmes signes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: boulangerie
seva21hors ligne
Inscrit le: 24.09.09
Messages: 53
Hyperthyroidie (base...
Longwy
féminin
30+
Message:

Message

 (p416172)
Posté le: 28. Nov 2015, 20:53
Répondre en citant

Oui je pense que c'est ca car mal la gorge et mes puces étaient malades début de semaine..

Encore 39.1 ce soir vivement que ca passe hein en hyper on est en surforme lol et la je suis une larve mdr

Merci à toutes Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: seva21

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Neomercazole et fièvre
Sujet: 

Neomercazole et fièvre

dans le forum: 

Répondre au sujet Neomercazole et fièvre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Neomercazole et fièvre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com