Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Aidez moi svp
Sujet: [url=t48542] 

Aidez moi svp

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aidez moi svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p411651)
Posté le: 01. Sep 2015, 17:45
Répondre en citant

bonjour
2 fois 100 une fois 150 fait une moyenne de 116.7, prendre 112.5 tous les jours serait plus simple...
je reprends tes résultats du 16 aout de façon plus claire:

tsh 0.90 valeur labo 0.35 à 4.94 (le 6 juin j’étais à 3.15)
t3 4.24 valeur labo 2.63 à 5.7 (au 6 juin j’étais à 3.82
t4 à 11.8 valeur labo 9 à 19 (au 6 juin j’étais à 12.57)

ta tsh n'a vraiment pas l'air fiable.
si on regarde tes t4 elles ne sont même pas à la moitié de la norme...
je ne sais plus si tu as déjà été à 125 tous les jours?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
karine04hors ligne
Inscrit le: 07.03.15
Messages: 14
Basedow et TT
Alpes de haute provence
féminin
Message:

Message

 (p411657)
Posté le: 01. Sep 2015, 18:14
Répondre en citant

Ma tsh fait le yoyo tout le temps j'ai pris 150 de levo tous les jours et elle etait montée à 6.95 du coup même si à ce moment là ma t4 et t3 n'était pas haute on m'avait rebaissé le levo à 100. Tu penses que je devrais faire 125 tous les jours? Je me sens tellement impuissante. Merci de ta réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine04
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p411674)
Posté le: 01. Sep 2015, 20:47
Répondre en citant

je pense qu'il faut arreter de regarder ta tsh et plutot tenir compte de ton ressenti et de tes résultats de t4 et t3.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
karine04hors ligne
Inscrit le: 07.03.15
Messages: 14
Basedow et TT
Alpes de haute provence
féminin
Message:

Message

 (p411702)
Posté le: 02. Sep 2015, 09:11
Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord de ne pas regardé ma tsh donc je vais faire 125 tous les jours je vais voir si je me sens mieux d'ici quelques semaines et pour la ferritine tu penses qu'il me faudrait un peu de fer ? Merci encore de tes rèponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine04
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p411703)
Posté le: 02. Sep 2015, 09:15
Répondre en citant

oui, ta ferritine est très basse.
attention a bien laisser au mois 3 heures entre le fer et le lévo.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
karine04hors ligne
Inscrit le: 07.03.15
Messages: 14
Basedow et TT
Alpes de haute provence
féminin
Message:

Message

 (p411705)
Posté le: 02. Sep 2015, 09:47
Répondre en citant

Merci pour toutes tes réponses. Je suis en train de m’adhérer a l'association . A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine04
karine04hors ligne
Inscrit le: 07.03.15
Messages: 14
Basedow et TT
Alpes de haute provence
féminin
Message:

Message

 (p414863)
Posté le: 01. Nov 2015, 15:51
Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je viens de faire une nouvelle prise de sang depuis le 18 août je prends comme indiqué 125 de levo tous les matins je suis pas encore super en forme je vous donne les résultats :
le 18 août ma tsh était à 0.90 à ce jour 3.45 norme ( 0.35-4.94)
le 18 août t3 à 4.24 à ce jour 3.13 norme (2.63 à 5.70)
le 18 août t4 à 11.80 a ce jour 10.47 norme (9 à 19 )
Comment se fait il qu'en augmentant mon levo je baisse toujours et qu'on arrive pas à me trouver le juste dosage. Je suis allée revoir un endocrino qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi que pour elle j'allais bien je suis dans la norme je me suis effondrée suite à ce rdv elle n'en a rien à faire de mon mal être je ne sais plus quoi faire pour me sentir mieux. La je suis sous anti-dépresseur et toujours sous xanax. Merci d'avance pour vos réponses qui me seront très utiles à bientôt. J'ai besoin de vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine04
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p414870)
Posté le: 01. Nov 2015, 20:46
Répondre en citant

Bonjour
ta thyroide doit continuer son arrêt progressif en parallèle de la hausse du lévo.
là il faut que ton traitement soit passé à 137.5

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nanou35hors ligne
Inscrit le: 20.03.09
Messages: 587
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p414874)
Posté le: 01. Nov 2015, 21:19
Répondre en citant

Bonjour,
Je peux juste t apporter un peu de réconfort en te disant que tu n es pas seule... Je suis dans la même galère que toi : plus de thyroïde depuis 6 ans et impossible de me stabiliser... Ma Tsh et mes hormones n évoluent pas de façon logique. J ai eu 162 de levothyrox après l opération puis je suis montée à 200 et là je suis à 125...
A t on vérifié par échographie que tu n as pas de résidu de thyroïde qui pourrait mettre le bazar ?
Mes 6 ans de recul m ont quand même fait découvrir que, chez moi, il y a quelque chose de pas fiable dans mes T4...Quand je suis montée à 200 de levo, c'est parce que mes T4 ne cessaient de baisser (mais ma tsh était basse !). Une fois arrivée a 200, mes t4 ont explosé d un coup et ils sont restés très élevé pendant 8mois malgré les baisses successives. Pour te dire, j'ai eu une T4 plus élevée à 150 de levothyrox qu a 200. Je n'ai aucune explication et du coup je galère comme toi, ne sachant plus à quoi me fier. A part tes angoisses, à quoi ressemblent tes autres symptômes ? On peut essayer de s entraider si tu veux. Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35
karine04hors ligne
Inscrit le: 07.03.15
Messages: 14
Basedow et TT
Alpes de haute provence
féminin
Message:

Message

 (p415731)
Posté le: 19. Nov 2015, 11:39
Répondre en citant

Merci a tous de vos réponses en ce qui concerne la hausse du levo 131.5 ne me parle pas ça fait quoi 150 ? En medoc désolée je n'ai pas compris
Merci Nanou de ta réponse aussi je sais que je suis pas seule la je vais voir une psy pour m'aider car nous devons aller de l'avant facile à dire mais on va bien y arriver!!! A tres bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine04
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p415734)
Posté le: 19. Nov 2015, 11:52
Répondre en citant

Bonjour
137.5 c'est un comprimé de 125 + la moitié d'un comprimé de 25 soit 12.5.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Aidez moi svp
Sujet: 

Aidez moi svp

dans le forum: 

Répondre au sujet Aidez moi svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Aidez moi svp


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com