Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow problémes oculaires séchere...
Sujet: [url=t6029] 

basedow problémes oculaires sécheresse et oedéme

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow problémes oculaires sécheresse et oedéme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martinelle
Message:

Message

 (p41562)
Posté le: 17. Nov 2005, 07:41
Répondre en citant

bjr Nath et merci de me répondre,ça me fait bien plaisir je me sens moins seule par rapport a cette basedow!!sais tu maintenant si tes problémes oculaires viennent de la basedow etant donné que tu as été opérée?
J'ai eu de nouveaux resultats sanguins,quand penses tu?
tsh 2.03 alors que fin sept 59.6
t4 18.1---------------------4.1
t3 2.9-----------------------2.5
je rebascule en hyper à vitesse grand V!!!! j'espére que le medecin me changera mon traitement,je vois l'endocrinologue que debut janvier.d'ailleurs je me doutais ,je remaigris beaucoup. ,surtout des seins!!!
au debut ,en juillet j'avais 40mg en neo et depuis le 1er oct 5mg.
en neo et 50 en levo,j'ai l'impression que le traitement est passe trop d'un extrême a l'autre.
ce matin de moi même je n'ai pris que la moitié de levo,on verra bien!!!
quand aux yeux ça va un peu mieux malgré toujours cette sécheresse mais comme je t'ai dit, je vais suivre ton conseil et aller consulter un ophtalmo.
bon maintenant,je me depeche,je commence à 8h30
bonne journée et à bientôt
Martine
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: basedow problémes oculaires sécheresse et oedéme
Sujet: 

basedow problémes oculaires sécheresse et oedéme

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow problémes oculaires sécheresse et oedéme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow problémes oculaires séchere...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com